Aucun contact quand mon enfant chez son père

lily - 9 juil. 2008 à 12:27
 johanna2601 - 26 juil. 2008 à 10:30
Bonjour,

Je suis divorcée depuis 7 ans, ma fille est agée de 9 ans et demi et pour son équilibre ainsi que celui de son père j'ai demandé la garde alternée, aussi nous l'avons 1 semaine chacun depuis 4 ans. L'été il exige que ce soit 1 mois lui et 1 mois moi, ce qui est très long pour ma fille et pour moi. Lorsque ma fille est chez lui je n'ai aucune nouvelle d'elle, aucun contact. Là elle est partie chez lui le 27 juin et depuis (nous sommes le 9 juillet) j'ai appelé et laissé des messages quasiment tous les jours et rien, aucune réponse !! j'ai demandé à ses parents de me dire quand ma fille est chez eux afin de pouvoir au moins la joindre au téléphone mais rien non plus.
Je souffre énormément de ne pas avoir ma fille au moins au téléphone.
Ai je un recours ? que puis je faire dans ce genre de cas : quand le père ne donne aucun signe de vie ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

je comprends et je pense que si j eatis a ta place je ressentirai la meme chose .. je peux juste te suggerai d eventuellement achter un telaphone portable a ta fille par exple avec compte bloqué mais au moins tu pourras la joindre et tu ne seras pas obligée de passer par des tierces personnes . je te donne juste une idée..
0
bonjour,je suis dans le meme cas que toi...mes enfants sont chez leur pere depuis le 27 juin et je n ai pu leur parler que 3 fois...si tu es passee devant un jaf tu dois avoir un jugement et dans celui ci il est marqué que les parents doivent priviligier les liens avec l autre parent...enfin ca c est ce qui est ecrit...vois avec ton avocate si tu en a une, ou si tu peut avoir un contact avec les grand parents.perso ce n est pas possible et en plus je suis loin de mes enfants.si tu as une solution autre a me donner contactes moi.merci
0