|
|
|
|
Adrian Korps, le mercredi 9 juillet 2008 à 01:14:20tu as quarémen ta chance devant les juges pour avoir la garde entière. T u demande devant le JAF une enquètes sociales et le juge ce basera la dessus. T u orra la garde. Je te dit ca car mon mari a demandé une enquète sociale ocun fé ne me sont reproché mes il a quand meme obtenue la garde alors qu'il est ds un studio qu'il n'a pa d'affaire et que moi je suis dans un F4. Mes enfants vont etre a 200 km de moi c pas cool mé c comme ca , pourtan je ne suis pas du tout comme ta femme més enfants ne manque de rien, bref bon courage si tu veu tu peu |
Bonjour JENN,
Merci de ta réponse.Je suis désolé que cela se soit passé comme ça pour toi. Je trouve qu'il y a beaucoup d'injustice de la part des juges quand il s'agit de décider quel parent saura le mieux eduquer ses enfants. Je vais suivre ton conseil en espérant que le juge saura faire la part des choses dans l'interet de mes fistons. Ca me désole malgré tout de voir que les juges arrivent à prendre des décisions a l'encontre de l'interet de l'enfant, ce qui semble etre ton cas. Sans etre indiscret comment a t il pu prendre une telle decision vu que tu m'a l'air de quelqu'un de censé et que tes enfants ne manquent de rien avec toi! je trouve que le monde est mal fait. |
| 20/06 22h18 | Garde enfant | 1 |
| 10/06 11h39 | Separation et garde enfant | 12 |
| 23/05 14h13 | Separation concubin garde enfant | 16 |
| 21/05 13h00 | Garde enfant affaire pas jugée | 5 |
| 20/05 11h00 | SEPARATION GARDE ENFANT | 8 |