RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche comptes bancaires

LUCAS, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:39:41
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire sur combien, d'années je pourrai demander les comptes à la banque de mon père qui vient de cécéder et par l'intermèdiaire de qui ??

Merci de vos avis

LUCAS
Répondre à LUCAS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pascal, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:06:58
Tu peux demander par le notaire, ou tu peux aller à la banque avec une pièce d'identité et l'acte.
Répondre à Pascal

2

LUCAS, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:19:14
OK merci Pascal.
Je vais commencer par le notaire.
J'avais compris aux differentets témoignages qu'il fallait necessairement passer par la justice qui nommait expert et que cela durait et coutait cher.

Merci encore

LUCAS
Répondre à LUCAS

3

pititenouette, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:20:45
Répondre à pititenouette

4

jmail, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:14:25
Bonjour ,
Le plus rapide c'est de le faire toi-même , il faut s'adresser au reponsable des successions à la banque ,service qui existe dans toutes les banques , un bémol , c'est assez cher , compter 30€ pour un cheque par exemple, 1,50€ par feuille pour les releves de compte .savoir si il y a eu des procurations gratuit , assurances vie aussi , cb, etc .... cela prend en moyenne 3 semaines et plus si les recherches sont exterieures à la banque
Répondre à jmail

5

LUCAS, le vendredi 11 juillet 2008 à 10:47:10
Merci beaucoup

Combien d'année de comptes puis je demander ?
Et ensuite qui décide dois je m'adresser à la justice ou au notaire ?

LUCAS
Répondre à LUCAS

Résultats pour recherche comptes bancaires

Se dissocier d'un compte bancaire d'une SARL Bonjour, étant gérant associé avec mon ex ds une sarl je recherche exemple de Proces verbal permettant de se dissocier du compte bancaire. pouvez vs m'aider?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848340-se-dissocier-d-un-compte-bancaire-d-une-sarl
Comptes bancaires prescription archives Bonjour, J'ai récemment découvert que suite au décès de mon père, des comptes bancaires et des placements financiers avaient été créés à mon nom et à mon insu, dans une agence de Crédit Agricole du Maine et Loire. J'ai réclamé les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893014-comptes-bancaires-prescription-archives
Dc pere, compte bancaire conjoint survivant ? Bonjour, suite au dc de mon pere , qu'en est il d'un de ses compte bancaire, ma mere est elle le successeur atitré ????? merci pour vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855831-dc-pere-compte-bancaire-conjoint-survivant

Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Compte commun d'époux séparés de biens et origine des fondsMême s'ils sont mariés sous le régime de la séparation de biens, les époux sont très souvent amenés à ouvrir un compte bancaire commun ou à donner une procuration permettant à l'un d'eux de faire des opérations sur le compte de l'autre. La preuve... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-491-compte-commun-d-epoux-separes-de-biens-et-origine-des-fonds
Placements et argent : les droits des enfants mineursL’incapacité juridique Presque tous les types de placement peuvent être ouverts au nom d’un mineur. Il en est de même pour les comptes-titres, les comptes bancaires classiques et les livrets et plans d’épargne-logement. Seuls les livrets d’épargne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-616-placements-et-argent-les-droits-des-enfants-mineurs

Cloture de compte bancaire (Résolu)Bonjour, Etant divorcé depuis 6 mois,puis-je cloturer un compte bancaire sachant que durant la période où nous étions en instance de divorce,ma femme (qui était à la même banque) avait contracté un prêt personnel (qui sera terminé dans 6 mois) et pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886091-cloture-de-compte-bancaire
Droit ouverture compte bancaireBonjour, Je veux ouvrir un compte bancaire. Etant RMiste, j'ai peur de me faire jeter! Je crois que sur injonction de la Banque de France, une agence choisie est obligée d'ouvrir ce compte. Qui faut il contacter, La Banque de France? Ou? (... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836036-droit-ouverture-compte-bancaire
Fermeture d'un compte bancaireBonjour, Je voudrais simplement savoir s'il y a des frais à payer lorsque l'on ferme définitivement un compte bancaire et dans l'affirmative à combien peuvent ils s'élever au maximuim? Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837842-fermeture-d-un-compte-bancaire