Pension alimentaire

lea40a - 10 juil. 2008 à 22:19
 mamoun - 16 juil. 2008 à 09:19
Bonjour,
je viens de mettre a la porte mon concubin..(trahison)...
tt est a mon nom appart etc etc.
en attendant le rv avec le jaf qui je pense seras vers octobre, je ne sais comment faire.
nous avons un fils de 4a actuellement c'est moi qui ai la garde complete en accord avec mon ex concubin.
il y a soucis je ne sais comment faire car je lui demande une pension et il me dit qu'il ne peux pas actuellement me la donner.
ce qui me derange c 'est qu'il va vivre avec sa nouvelle amie dans quelques jours et se targue d'avoir un appart de 120m2 .
il n'a bien sur rien explique a son fils...ahh les hommes...quand il s'agit d'affronter la realiter j ai du faire le travail a sa place.
je sais que je n ai pas le droit de lui interdire de voir son fils hors il ne veut pas me donner sa nouvelle adresse...
en a t il le droit ?? puis je lui refuser de voir son fils pour ca ?
est ce que je dois attendre que le juge tranche pour la pension donc c a dire dois je rester 3 ou a mois sans aide de sa part.(alors qu'il a de l argent des placements et sa nouvelle amie a du travail...)
je ne sais quoi faire et je ne veux pas me mettre hors la lois vis a vis de mon fils.
je vais devoir assumer seule la nounoue (meme si je touche de la caf c un peu juste ,l alimentaire l habillement,les loisir
ainsi que le vacances...bref pas top
merci d'avance pour vos reponse

1 réponse

bonsoire moi je n'aurais qu'une seul chose as vous dire:
vas bucher!!!!!!!!!!!!!!
0
merci pour ton conseil...mais sache que je bosse en pharmacie depuis 20a alors bosser je connais peut etre meme plus que toi car prendre du temps pour ecrire des conneries..tu ne dois avoir que cela a faire....
nono serait il un homme aigri.....
0
mamoun > lea40a
15 juil. 2008 à 08:28
bonjour Léa,
pour avoir été dans uns situation similaire , il était parti vivre chez sa maitresse, prend garde qu'il ne se domicilie pas pour le passage devant la jaf chez sa mère comme le mien l'avait fait par exemple, si tu peux fait constater par huisier qu'il vit chez sa nouvelle compagne

et le mien avait fait pareil quand il est parti de ne pas parler à ses enfants, il m'en avait laisse la responsabilite sauf que après je me suis fait accuser de manipulations alors méfiance aussi ...
dans le role des victimes il y en a qui sont très forts...

enregistre tes conversations telephoniques lorsque tu l'appelles pour qu'il prenne le petit et qu'il refuse ou fait en sorte qu'il y est des temoins pour faire faire des attestations

bon courage
0
lea40a > mamoun
15 juil. 2008 à 20:40
merci mamoun
pour ta reponse,je vais de tte facon voir un avocat semaine prochaine pour faire les choses dans l ordre.
merci encore
0
mamoun > lea40a
16 juil. 2008 à 09:19
BONJOUR Léa

sage decision mais prépare ton dossier, l'avocat va te dire quoi faire mais après c'est vraiment à toi de donner toutes les preuves et encore que perso pour les avoir toutes apportées devant le juge rien n'a été pris en compte peut être parce que en region parisienne les tribunaux sont surchargés mais bon ...il a fait des faux, fausses charges fausses declarations etc et il s'en est sorti haut la main il s'est mis au chomage, a souscrit un credit bref tout pour ne rien donner en PA à ses enfants (voir mon temoignage sur le forum en date du 8/06)
tiens moi au courant...
courage
0