RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche travaille pour 1 mois

saranoro, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:48:43
Bonjour,chers dircteur ou directrice, je suis un jeune de 17 ans qui cherche un travaille pour un mois seulment,en faite je suis en vacance et j'aimerais me fair de l'argent le temp que je reparte a l'etrengé. je suis a votre disposition
Répondre à saranoro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 u2pop, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:35:51
je crois qu'il y en a qui ont pas bien compris le principe de ce site ...
Répondre à u2pop

Résultats pour recherche travaille pour 1 mois

Démission sans contrat de travail=préavis? Bonjour, je souhaite démissionner de mon poste de mécanicien, seulement, cela fait pratiquement un mois que je travaille dans cette entreprise et je n'est signé aucun contrat de travail et n'ai pas encore eu ma première fiche de paye.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838042-demission-sans-contrat-de-travail-preavis
Mandat exclusif agent immobilier Bonjour, mon beau-père est passé par une agence pour louer son appartement en signant un contrat exclusif de 12 mois. Son contrat court à partir du 1er janvier 2008 pour une durée d'1 an. Or il s'avère que son locataire a donné son préavis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813825-mandat-exclusif-agent-immobilier
Travail et vacance Bonjour, je ne sais pas comment faire je change de travail dans 15 jours avec 2 mois d'essai et j'ai prévu des vacances pour début juin réservation faite depuis février. Possible de partir? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830950-travail-et-vacance

Résultats pour recherche travaille pour 1 mois

Travailler en CDI pendant son congéPeut-on travailler en CDI pendant son congé sabbatique ? En effet je suis en congé sabbatique depuis 3 mois à la recherche d'un emploi à NICE. Et Miracle ! j'ai l'opporunité d'un CDI à compter du 02/10/2007 ( avec 1 mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3570436-travailler-en-cdi-pendant-son-conge
PREAVIS 1 OU 3 MOIS DS MON CAS ? (Résolu)Bonjour, En juillet dernier, j'ai fais une demande d'appartement HLM dans la ville ou je travaille. N'ayant aucune réponses pendant des mois, j'ai donc décidé de rechercher un appartement de particuliers à particuliers mais pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863230-preavis-1-ou-3-mois-ds-mon-cas
Préavis de 3 à 1 moisBonjour, Etant étudiante boursière lors de mon bail (10/07) et ayant arreté mes études avant l'été 2008, maintenant à la recherche d'un emploi ( sachant que j'ai travaillé deux mois cet été ) et que mon ami travaille, puis-je réduire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962733-preavis-de-3-a-1-mois