|
|
|
|
|
faite appel....C'est hallucinant....Quelle image pour votre enfant de voir son père vivre en concubinage avec sa grand mère maternel une abération pour moi....... J'espère sincèrement que vous allez récupérez la garde votre fils et que les droits du père vont être "réservé".....Je suis surprise que les procédure ai pu s'enchainer comme cela aussi rapidement avec en plus des auditions d'un enfant de 8 ans à répétition. J'espère que vous avez un bon avocat........jE SERAIS VOUS J'éCRIRAIS AU MINISTRE DE LA JUSTICE....Il vaux mieux s'adresser au bon dieu qu'a ses saints.
Courage et battez vous pour votre fils. Et j'espère que pour vous tout est O.K , quel préjudice psychologique que de voir son exmari (l'infame) se mettre en ménage avec sa propre mère........Quel manque de dignité.......Elle n'a meme plus le droit de porter la mention "mère" , son comportement est inadmible. Romane.
|
En lisant cette malheureuse histoire, je ne peux qu'être indigné. J'ai une amie qui est plus ou moins dans un cas semblable. Aujourd'hui elle est à la rue car son mari l'a fait expulsée de son domicile. Sa fille n'en sait rien pour le moment car au moment de l'expulsion il l'a emmener chez ses grands parents.
Mon amie a fait appel contre cette expulsion mais sans aucun résultat. Je le dis haut et fort, la justice n'est pas juste. Que ce soit dans votre cas ou celui de mon amie, la justice ne rend pas la justice. Elle ne fait que traiter des dossiers qui pour elle sont sans importance. Les avocats commis d'office ne font pas leur travail, ils ne sont pas impliqués, ils se dégagent de tout. J'en suis écœuré! je suis écœuré d'être dans un pays ou une telle justice règne. j'ai honte d'être Français, d'être un homme. Toutes les lettres que nous avons écris pour cette affaire sont restées sans réponse. Que ce soit au premier ministre, au Président de la République, au Président du tribunal de Grande instance, tous s'en fiche royalement. j'ai honte de notre pays. de ces gens qui se disent faire la justice mais qui en fait ne pense qu'à une seule chose. Faire du fric sur le dos des malheureux. Porter votre affaire auprès des médias, battez vous pour regagner votre dignité qui a été bafouée. Ne croyez pas à la justice Française car elle ne fera rien pour vous. |
je viens de vous lire ert je me sent particulierement concernée par votre sujet.
en effet j ai vecu 14 ans avec le pere de mes enfants, nous sommes separees depuis 4ans, il n a jamais versée un sou pour ces enfants, une fille de 15 a et un fils de 10 ans pour ma part j ai refais ma vie avec mon cheri depuis deux ans nous somems heureux et amoureux fou bien k il soit en fauteuil roulant.Le papa bio lui aussi a refait sa vie s est marié et a un nouvel enfant avec sa pouffiasse!!!!!(ca soulage) nous passons tout deux devant le jaf debut octobre, je suis perturbée et angoissée rien ke de me retrouver face a lui car pendant notre vie commune il n a fait ke me rabaisser, me devaloriser aux yeux de tous y compris mes enfants j ai pris un avocat et je suis bien decider a ne rien lacher!!!!! rdv devant le juge et on verra bien ce k i m ecoeure le plus c est kil essaye de manipuler nos enfants ca me rend dingue voila j espere ke pour toi tout ira bien je te souhaite bonen chance pour la suite et si toutefois tu veu prendre contacte avec moi par le biais de msn pas de soucis a plus larenaud@hotmail.fr
|
Résultats pour decision du jaf contraire à l'enquete sociale