RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme de kilometrage

joe, le dimanche 13 juillet 2008 à 08:22:52
Bonjour,j'ai acheté cela fait 1an et demi une auto renault d'occasion chez 1 autre concessionnaire et aujourdhui je viens de faire mes remplacements de freins chez renault et là ,mauvaise surprise ils me disent que le tableau de bord a eté changer en 2003 donc resultat la voiture a 75 000 kilometres de plus ,que faire merci d'avance.
Répondre à joe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le dimanche 13 juillet 2008 à 18:38:08
Bonjour,
Je ne vois pas comment il peuvent affirmer que la voiture à 75000 km de plus.
Il faut saisir votre assurance auto du litige et il va falloir faire des expertises puis se retourner contre le garage qui a vendu le véhicule.
Répondre à droopy75

Résultats pour probléme de kilometrage

Barème kilométrique 2008 : enfin disponible Le barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru Puis. 20000 km 3 CV d x 0,376 (d x... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-164-bareme-kilometrique-2008-enfin-disponible
Bareme kilometrique (Résolu) Bonjour, je dois faire le calculs de mes frais kilometriques mais il y a quelque chose de pas clair dans l'énoncé du documents offficel. Il parle d'une limite de 40 km pour eviter les justificatifs mais ces 40 km correspondent-ils a la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814508-bareme-kilometrique
Indemnites kilométrique : barème 2008 ? Bonjour, Mon employeur me rembourse des frais kilométriques sur la base d'un barème différent du barème fiscal 2008. Est-ce qu'il a le droit ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814732-indemnites-kilometrique-bareme-2008

Indemnités kilométriques pour les fonctionnairesLes indemnités kilométriques peuvent être allouées aux fonctionnaires utilisant leur véhicule personnel pour les besoins du service. Le dernier arrêté portant revalorisation des indemnités kilométriques pour la métropole et l'outre-mer est intervenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1594-indemnites-kilometriques-pour-les-fonctionnaires

Frais carburant indemnités kilométriquesBonjour, est-ce que le barème des frais de carburant et les indemnités kilométriques pour 2008 est paru ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811268-frais-carburant-indemnites-kilometriques
Barême kilométriqueBonjour, Je projette de m'inscrire au greffe du Tribunal comme agent commercial et de prendre un véhicule neuf en location, pour mes frais kilométrique quel barême dois-je prendre. Est-il vrai que je n'ai pas le droit d'acheter un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840866-bareme-kilometrique
Frais kilométriques et trajet domicile-travaiBonjour,, Mon fils âgé de 20 ans a déduit sur sa première déclaration de revenu des frais réels kilométriques. Il habite ,à mon domicile, et à plus de 25 kms (par trajet) de son lieu de travail . Il déplace en Clio campus Diésel 4 CV. La carte grise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808617-frais-kilometriques-et-trajet-domicile-travai

Piaggio prépare un scooter MP3 hybride- Alimenté par deux moteurs, l'un électrique et l'autre thermique, le prochain scooter MP3, à trois roues, de Piaggio devrait être hybride. Ce scooter consommerait seulement 2 litres pour 100 kilomètres parcourus, selon Jean-Pierre Dauviau, directeur... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/piaggio-prepare-un-scooter-mp3-hybride-100022-actualite.php3