RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pret 1% logement pour l'acquisition

cecema1, le dimanche 13 juillet 2008 à 10:45:33
Bonjour,je voudrais savoir si on pouvait cumuler 2 pret logement 1% ,c'est a dire faire une demande a l'organisme de mon conjoint ce que j'ai fais mais en plus en faire une a mon employeur.merci
Répondre à cecema1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le dimanche 13 juillet 2008 à 18:33:32
Bonjour,

On peut toujours demander plusieurs fois mais de mémoire dans le dossier on atteste ne pas avoir eu d'autres prêt 1%.
Répondre à droopy75

Résultats pour pret 1% logement pour l'acquisition

Modifications assurance pret 1% logement Bonjour, J'ai contracté un prêt 1% logement via l'organisme GIPEC. J'ai pris une assurance avec l'option "perte d'emploi". Je souhaite annuler cette option qui me semble trop couteuse. L'organisme me dit que c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922051-modifications-assurance-pret-1-logement
Accord de pret quand le remettre au notaire Bonjour,nous avons signe un compromis de vente le 8.07,la date de delai d'obtention du pret est le 21.08,la banque preteuse a notre offre de pret enregistrer dans le l'ordi ils attendent juste la reponse du pret 1% logement afin de pouvoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898133-accord-de-pret-quand-le-remettre-au-notaire
Achat immobilier : les aides du 1% Logement Méconnues mais souvent attractives, les aides et prêts du 1% Logement touchent un public de plus en plus large. L'utilisation des fonds provenant du 1% Logement a fait l'objet d'un lent élargissement ces dernières années. Le point sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e60-les-aides-du-1-logement.php3

Ma maison pour 15 euros par jour : démarchesEn partenariat avec les organismes du 1% Logement, le ministère du Logement a mis en place un dispositif pour permettre aux ménages à revenus modestes d’accéder à la propriété de leur maison pour un budget de 15 euros maximum par jour après déduction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-687-ma-maison-pour-15-euros-par-jour-demarches
Location et dépôt de garantie : avance Loca-Pass du 1% LogemenL’Etat et l'Union d'économie sociale pour le logement (UESL) ont signé, le 21 décembre 2007, une convention qui étend l'avance du dépôt de garantie jusqu'alors réservée à certaines catégories de personnes, à tout locataire signant un bail à compter de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-759-location-et-depot-de-garantie-avance-loca-pass-du-1-logemen
APL et Aides au logement : plafond de revenusEn règle générale, les aides personnelles au logement versées aux ménages bénéficiaires du 1er juillet de l'année (n) au 30 juin de l'année (n+1) sont calculées à partir des revenus nets catégoriels perçus au cours de l'année civile de référence (n... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1264-apl-et-aides-au-logement-plafond-de-revenus

1% logement & FNALBonjour, J'aimerais savoir si je cotise au 1% logement: sur ma fiche de paie il y a une mention: FNAL Tr. A 0.1 Est ce que c'est ça le 1% logement. Merci d'avance pour vos réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843557-1-logement-fnal
Louer son appartement par le 1% logementbonjour j'ai entedu dire que l'on pouvait louer son appartement par le bias du 1 % logement à des locataires et que la garantie du paiement des loyers est gartantie par le 1% logement est ce que quelqu'un est au courant et peut me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832995-louer-son-appartement-par-le-1-logement
Droit au 1° logementBonjour,a tous, voila ou je travaille il y a les 1° logement suite a cela j'ai fait une visite, mais il faut l'accord de mon employeur.Vue que cela ce passe mal entre nous . peut t'il mettre refuser mercie de vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930560-droit-au-1-logement

1% Logement : des aides pour le locataireOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Prêts pour travaux Travaux éligibles La quasi-totalité des travaux d'amélioration réalisés par des entreprises dans les résidences... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l120-1-logement-des-aides-a-connaitre.php3
Achat immobilier : les aides du 1% LogementMéconnues mais souvent attractives, les aides et prêts du 1% Logement touchent un public de plus en plus large. L'utilisation des fonds provenant du 1% Logement a fait l'objet d'un lent élargissement ces dernières années. Le point sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e60-les-aides-du-1-logement.php3
1% Logement : des aides pour le locataireOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Prêts pour travaux Travaux éligibles La quasi-totalité des travaux d'amélioration réalisés par des entreprises dans les résidences... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l120-1-logement-des-aides-a-connaitre.php3