RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment toucher les assedic dans mon cas part

tomr74, le lundi 14 juillet 2008 à 12:01:47
Bonjour,

J'ai été licencié en mars 2008 d'un cdi que j'occupais depuis 1 an et 8 mois pour raisons économiques,

A la suite de ce licenciement, j'ai trouvé un CDD de 7 mois, CDD auquel j'ai mis un terme car on m'a proposé un CDI en Suisse

Or, cet emploi ne me satisfait pas, je souhaite démissionner ou m'arranger pour me faire licencier pendant ma période d'essais

ma question est de savoir comment je pourrais toucher les assedic car j'ai un projet de création d'entreprise.

Merci
Répondre à tomr74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jonate49, le mardi 26 août 2008 à 20:49:25
Voilà je vous explique j'ai démissionner au mois de mai 2008 un poste que j'avais en cdi en tant que vendeur et qui a démarrer en octobre 2007 je faisais trop d'heures et plus de vies de famille enfin j'ai retrouver aussitôt un cdi dans et là pareil je me retrouve coincé et j'aimerai me faire licencier j'y suis donc depuis mai et on es fin aout donc je pense avoir accumulé pas mal d'heures pour avoir au assedics ? D'une je voulais savoir si c t possible de les toucher sachant que j'ai démissionner une fois et d'une part es ce que je peux les toucher si je me fai licencier ? Merci pour vos réponses
Répondre à Jonate49

Résultats pour comment toucher les assedic dans mon cas part

Puis-je toucher ma participation Bonjour, J'ai quitté mon entreprise depuis déc 2007 et j'ai donc débloqué mes avoirs disponibles et j'aimerai savoir si je vais toucher la participation de l'excercice 2007, sachant que je ne fais plus partie de la société mais que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858702-puis-je-toucher-ma-participation
Puis-je touche la participation au bénéfice?? Bonjour, Je travail dans la même société depuis 31 ans il ya deux l'entreprises a été rachète part une autre entreprises, depuis 31 ans que je travail dans cette entreprise je n'est pas touche la participation au bénéfice et depuis quelle a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810057-puis-je-touche-la-participation-au-benefice
Puis-je touche la participation au bénéfice?? Bonjour, Je travail dans la même société depuis 31 ans il ya deux l'entreprises a été rachète part une autre entreprises, depuis 31 ans que je travail dans cette entreprise je n'est pas touche la participation au bénéfice et depuis quelle a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810056-puis-je-touche-la-participation-au-benefice

Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel

Ai je droit a la participation au beneficeBonjour, je travaille depuis le mois de mai 2007 dans mon entreprise ai je le droit de toucher la participation,j'ai entendu dire qu'il fallait 1 an d'anciennetee meri droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816141-ai-je-droit-a-la-participation-au-benefice
Je ne sais par ou commencerBonjour, je veux ouvrir ma société mais je sais pas par ou et comment commencer j ai même vue le local ou j aimerais ouvrir puis comment faire pour le financement je suis au rmi et touche une parti par l assedic mais je n est pas de capital de départ... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962650-je-ne-sais-par-ou-commencer
CALCUL DE PART (Résolu)Bonjour, mon père est veuf d'une femme avec laquelle il a eu 1 fille. il y a eu succession a la mort de cette femme et ma demi-soeur a touché sa part d'héritage. c'était il y a 30 ans. mon père c'est marié avec ma mère. ils ont eu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834257-calcul-de-part