Reconnaissance d´un enfant

catherine112 - 15 juil. 2008 à 23:26
sarahh75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 10 mars 2012 à 23:49
Bonjour,
est-ce que c´est vrai, si un père d´un enfant naturel ne reconnait pas son enfant avant l´age de deux ans ce n´est plus nécessaire? J´ai des jumelles d´un ans et j´habite en Allemagne, le père est francais et ne veut pas reconaitre sa paternité. J´ai peur, que notre court allemand va etre trop lentement et les deux ans vont etre passé. Est-ce qu´il y a quelqu´un qui peut m´aider, qui a fait des éxperiences avec un père francais, qui réfuse de reconnaitre ses enfant en profiter d´une règle de 2ans? Merci beaucoup en avance Catherine
A voir également:

5 réponses

REPONSE A VOTRE QUESTION
TOUT ENFANT NATUREL PEUVENT ETRE RECONU A N IMPORTE QU ELLE AGE
SANS L ACCORD DE LA MERE
BON COURAGE LISA
3
je veux reconnaitre mon enfant ne en france dune mere francaise qui veux plus me parler ni me revoire
0
Bonjour, j'ai un ami qui aimerait reconnaitre son fils.
La situation etst qu'il a appris qu'il avait un fils quand ce dernier avait 13 mois, celà va maintenant faire un mois qu'il vit avec la mère et son fils.
Mais quand il parle de reconnaitre l'enfant, cette sa copine ne veut pas en entendre parler, elle ne veut pas que mon ami reconnait son fils, alors que c'est quand même lui qui l'élève.
Il a fait le test de paternité et c'est bien son fils.
Que peut-il faire d'autant plus que ces derniers temps ça ne va pas du tout dans le couple, et il a peur qu'elle lui interdise de voir son fils si ça casse comme l'enfant n'est pas reconnu.
Peut-il reconnaitre l'enfant sans que la mère le sache??
Merci de me donner des infos.
0
salut! jai une fille de 3 mois et son pere veut le reconaitre ke maintenant apres lavoir renier toute ma grossesse et jusk maintenant. Il ne maide pas nivo financier, nivo materiel...
On ma di ke sil la reconaisait, ke + tard il aura des chances d'voir a garde meme si c moi ki sen est ocuper.
Je voulais avoir + d'info par rapport a cele. merci
0
Bonjour !

Bonjour juste pour vous dire qu'un père peut reconnaître son fils à tout age mais jusqu'avant 18 ans, l'enfant bénéfiiera des avantage, mais après 18 ans il n'auras rien.
0
bonjour j ai une fille de 2ans et demi et tous le monde me dit que si sans père la pas reconnu avant ces 2ans il peut plus maintenent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarahh75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
10 mars 2012 à 23:49
bonjour j aimerais savoir si je reconnais mon enfant avant la naissance si le père peut être au courant au moment où lui ira déclarer l enfant à la naissance?
0