Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rdv notaire annulé prop.dcd

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 17:17:27 091062, le 16 jui 2008 à 06:59:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,le 1er juillet nous devions signé l'achat d'une maison devant notaire,malheureusement le fils de la proprietaire qui s'occupait de la maison est dcd.le notaire nous donnes une nouvelle date,le 29 juillet(date qui n'est pas confirmé)apres renseignement la succession peut durée de 1 a 3 mois.mon probleme est que je dois rendre les clés de mon appartement le 10 aout et je n'ais pas d'autre logements.avec deux enfants de 2 et4 ans
est il possible de demander un dedommagement si je prend une location meublé et un garde meuble,je ne suis pas responsable du deces de ce messieur!!!
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « rdv notaire annulé prop.dcd » dans :
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
Divorce et partage : intervention du notaire VoirLe rôle du notaire avant le prononcé du divorce A la demande des époux - Requête conjointe Le notaire doit obligatoirement intervenir s'l existe des biens soumis à publicité foncière (appartement ou maison par exemple). En tout état de cause, la...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...
Agent immobilier : quel mandat ? VoirFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle...

1

droopy75, le 16 jui 2008 à 17:17:27
  • +1

Bonjour,
Il faut être compatissant avec la douleur du décès d'un proche.
Cela étant, il convient de rappeler par lettre recommandée A.R. au notaire que la signature doit être impérativement fin juillet.
La succession ne change rien à la vente puisque c'est l'héritier potentiel qui est décédé.

Répondre à droopy75