Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Expulsion logement de fonction

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 12:10:16 syssymag, le 16 jui 2008 à 04:48:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ami a été licencié. Il exerçait en tant que gardien donc nous devons rendre le logement de fonction.
Toutefois, nous n'avons rien trouvé pour nous reloger, et sommes menacés d'une mesure d'expulsion.

Notre logement n'est pas rattaché à la loge de gardien.

Où nous adresser pour obtenir un délais supplémentaire jusqu'à ce que nous trouvions un nouveau logement ?

Meilleures réponses pour « expulsion logement de fonction » dans :
Loi Boutin du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement VoirLa loi n° 2009-323 du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement et la lutte contre l’exclusion est publiée au Journal officiel du 27 mars 2009. Le texte comporte sept chapitres et cent vingt-quatre articles : dispositions relatives à la...
En cas de vente, qui paie la taxe foncière? VoirEn cas de vente, qui paie la taxe foncière? La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne. Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne...
Revenu foncier : usufruit et nue-propriété VoirQuelle est la fiscalité applicable aux revenus fonciers quand le logement ou le bien immobilier est en usufruit ou nue-propriété ? En cas de démembrement de propriété, l'usufruitier possède la libre jouissance du bien. Il peut l'occuper lui-même, ou...

1

parazar46, le 16 jui 2008 à 08:57:51
  • +1

BONJOUR : Vous pouvez essayer d'aller voir l'ADIL, c'est gratuit.

Répondre à parazar46

2

syssymag, le 23 jui 2008 à 10:29:11

C'est déjà fait mais ils ne peuvent pas nous aider...

notre logement serait régit par le droit du travail, compte tenu que nous n'avons pas de bail et que ce logement est sur le contrat de travail.

merci tout de même

Répondre à syssymag

3

ivka, le 19 jan 2009 à 12:10:16

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous (+ 2 enfants) j'attends ma lettre de Licenciement par contre je ne sais meme pas mon préavis je pense 1 mois Dis moi comment avez fait ?

Merci d'vance pour ta réponse

Répondre à ivka