RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Complément rémunération ASSEDIC aprés reprise

hersub, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:22:36
Bonjour,

Aprés une période de chomage, si je retrouve un emploi à un salaire inférieur à celui de mon dernier emploi,
l'ASSEDIC verse t-il un complément de rémunération et sous quelles conditions et pendant combien de temps ?
Mon nouvel emploi serait un temps plein, comme mon ancien emploi.
Merci d'avance pour votre réponse;
Sincèrement.
Répondre à hersub  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 choobaka 80, le mardi 21 octobre 2008 à 13:27:12
oui normalement tu toucheras une partie des assédics pour environ atteindre le smic mais tu dois toujours faire ton actualisation auprès de l'assédic tout les mois même si tu travail et à la question etes vous toujours a la recherche d'un emploi faut mettre oui et quand il demande des explications se qui est rare tres rare faut dire que tu as un emploi pour le moment mais comme ce n'est pas un CDI je peux me retrouver sans travail demain voila
et pour la durée cela dépend depuis combien de temps tu travaillais avant
Répondre à choobaka 80

Résultats pour Complément rémunération ASSEDIC aprés reprise

Fin et réouverture de droit assédic Bonjour, En 2006 j'ai travaillée 10 mois en intérim pendant ce qui m'a fait cumulé 7 mois de chomage. En 2007 j'ai travaillée 10 mois en intérim (avec des compléments allocations assédic). En la fin de mon contrat intérim en 2007, il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826315-fin-et-reouverture-de-droit-assedic
Remboursement des frais bancaires Bonjour, Je suiis au Crédit Lyonnais depuis plus de 10 ans, je suis séparée avec 2 enfants à charge, j'ai un salaire avec allocations familliales et complèment d'assédic il rentre en tout 1300 € à peu prés tous les mois. Depuis le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864319-remboursement-des-frais-bancaires
Indemnites chomage suite a maladie profession Bonjour, je viens d'etre licenciée suite a une maladie professionnelle qui a durait 24 mois , j'etais en cdi a temps complet que depuis 4 mois lorsque j'ai du m'arrêter auparavant je n'etais pas en temps complet , les assedic... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856140-indemnites-chomage-suite-a-maladie-profession

Prévoyance complémentaire pour les retraitésLes cotisations versées auprès d'un organisme de prévoyance complémentaire dans le cadre d'une adhésion individuelle et facultative pour les retraités, mais également pour de nombreuses personnes en activité, ne donnent pas droit à un avantage fiscal,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1474-prevoyance-complementaire-pour-les-retraites
Chômage : reprise d'un emploi moins rémunéréC'est malheureusement fréquent : un chômeur indemnisé est parfois obligé de reprendre un emploi moins bien rémunéré que le précédent. Il faut savoir que, dans ce cas, une aide différentielle de reclassement peut vous être versée si la rémunération... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-693-chomage-reprise-d-un-emploi-moins-remunere
Chèques-vacances : les plafonds 2008Conformément à l’article L. 411-5 du code du tourisme, repris sous le 19° bis de l’article 81 du CGI, le complément de rémunération résultant de la contribution de l’employeur à l’acquisition par les salariés de chèques-vacances, augmentée, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-231-cheques-vacances-les-plafonds-2008

Pb de complément assedicBonjour, ayant démissionné aout 2007 d'un cdi 35H en Vendée pour suivre mon ami sur bordeaux qui a commencé une formation de moniteur educateur,et ayant repris un cdi a tps partiel(inferieur a110H par mois)au mois d'octobre 2007,j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885563-pb-de-complement-assedic
Complément salaire suite cldBonjour, Je suis en CLD depuis trois ans suite à un cancer. Fin octobre si je ne peux reprendre je serais payée à demi traitement, qui peut faire le complément de salaire sachant que ma mutuelle ne le fera pas. Merci de me tenir informée. Cordialement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832689-complement-salaire-suite-cld
CDD temps partiel et assedicBonjour, je vous explique ma situation: je travaille depuis février 2008,c'est un CDD à 75% qui prendra fin fin aout 2008 (je précise que c'est mon 1er emploi) .Je sais que pour ouvrir des droits assédics il faut travailler 910 heures ou 6... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872905-cdd-temps-partiel-et-assedic