RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pompe a chaleur basse temperature

julius, le mercredi 16 juillet 2008 à 23:42:17
Bonjour,

je veux installer une pompe à chaleur mais il m'a été conseillé de ne pas prendre une basse temperature quand pensez vous
j'ai 2 devis une ZAEGEL AE10 Mono 10Kw à 15500€ et une CIAT Aqualis 2 50 H à 14 500€
Je n'y connais rien et je ne sais pas vers qui m'orienter???
Pouvez vous me donner un coup de pouce
Répondre à julius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yoplaboum69, le mercredi 6 août 2008 à 20:10:30
Je travaille dans le domaine des énergies renouvelables, la première marque citée m'est totalement inconnue, alors que CIAT, marque française est de grande qualitée.
Nous travaillons d'ailleurs avec eux !
Les marques japonaises, et allemandes (très chères) sont tres bien cotées également.
Hitachi_Mitsubishi_Daikin pour les jap' et Alpha innotec par exemple pour les allemandes.
Prends Ciat et tu seras satisfait !!!
Répondre à yoplaboum69

Résultats pour pompe a chaleur basse temperature

Conseil PAC basse temperature+radiateur fonte Bonjour,je viens de recevoir un devis pour une PAC basse temperature en releve de chaudiere fioul, mais chaque commerciale se contredise, même l'AGEDEN me dit que c'est pas efficace, donc j'ai besoin d'aide. je doit chauffé une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884644-conseil-pac-basse-temperature-radiateur-fonte