RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pompe a chaleur basse temperature

julius, le mercredi 16 juillet 2008 à 23:42:17
Bonjour,

je veux installer une pompe à chaleur mais il m'a été conseillé de ne pas prendre une basse temperature quand pensez vous
j'ai 2 devis une ZAEGEL AE10 Mono 10Kw à 15500€ et une CIAT Aqualis 2 50 H à 14 500€
Je n'y connais rien et je ne sais pas vers qui m'orienter???
Pouvez vous me donner un coup de pouce
Répondre à julius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yoplaboum69, le mercredi 6 août 2008 à 20:10:30
Je travaille dans le domaine des énergies renouvelables, la première marque citée m'est totalement inconnue, alors que CIAT, marque française est de grande qualitée.
Nous travaillons d'ailleurs avec eux !
Les marques japonaises, et allemandes (très chères) sont tres bien cotées également.
Hitachi_Mitsubishi_Daikin pour les jap' et Alpha innotec par exemple pour les allemandes.
Prends Ciat et tu seras satisfait !!!
Répondre à yoplaboum69

Résultats pour pompe a chaleur basse temperature

Conseil PAC basse temperature+radiateur fonte Bonjour,je viens de recevoir un devis pour une PAC basse temperature en releve de chaudiere fioul, mais chaque commerciale se contredise, même l'AGEDEN me dit que c'est pas efficace, donc j'ai besoin d'aide. je doit chauffé une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884644-conseil-pac-basse-temperature-radiateur-fonte
Choix pompes à chaleur Bonjour, je souhaite faire installer une pompe à chaleur air/eau pour notre maison. Certains installateurs nous conseillent une PAC haute température en gardant les radaiateurs existants, et d'autres nous conseillent une PAC basse température... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855846-choix-pompes-a-chaleur
Pompe a chaleur air eau Bonjour, Nous enisageons d'installer une pompe à chaleur air eau basse température, en rlève de notre chaudière fioul, afin de réduire notre consommation annuelle de l'ordre de 2000 L; Nous avons une installation életrique en triphasé pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980363-pompe-a-chaleur-air-eau

Pompe à chaleur et réduction d'impôtLes articles 90 et 91 de la loi de finances pour 2005 ont opéré une refonte complète du crédit d'impôt sur le revenu pour dépenses d'équipements de l'habitation principale organisée autour de deux axes majeurs : l'aide aux personnes et la prise en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1102-pompe-a-chaleur-et-reduction-d-impot
Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible

Pompe a chaleur ematBonjour, depuis le mois d avril on ma installer une best prt 12 de chez emat en releve de chaudiere fuel basse temperature le voyant de temperature sur la pompe indique au plus haut 40 et bien souvent 25 le fabriquant me dis que c est normal mais je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936679-pompe-a-chaleur-emat
Problème avec une entreprise noralecBonjour,l'entreprise GAZELLIAN RADIALUX NORALEC ma proposer un devis pour une pompe a chaleur de marque FONTALEC basse température et nous a demandé un acompte et un crédit pour faire partis de maison témoin. le jour de la visite technique , le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922481-probleme-avec-une-entreprise-noralec
INSTALLATEURS POMPE A CHALEUR CIATBonjour, Je prevoie l'installation d'une POMPE A CHALEUR HAUTE TEMPERATURE CIAT 70 HT : pouvez-vous m'indiquer INSTALLATEURS SERIEUX (SOCIETES SOLIDES). je suis à 20 KM AU SUD DE LYON; Merci. GUY droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967889-installateurs-pompe-a-chaleur-ciat