RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avenant aucompromis de vente sans signature

danielle45, le jeudi 17 juillet 2008 à 11:09:46
Bonjour,

je cherche une réponse a deux questions

je recois un avenant dans mon compromis de vente signé juste de la vendeuse pas du conjoint cette maison recente est en communauté . donc une petite carte nous demandant de signer a notre tour et de le renvoyer; ce que nous vons fait-

- l'avenant n'ayant pas été signé avec le compromis celui ce n'aurait t'il pas du nous etre expédié dans un courrier a part
" je précise qu'il nous faisait savoir qu'il n'y avait pas de dommage ouvrage sur cette maison récente mais juste une décennale'
il manquait également la signature de l'époux- tous document relatif a une vente ne doit elle pas etre signé de toutes les parties???

et n'aurions justement pas du recevoir en retour en courrier recommandé avec ar signé de ce document signé de toutes les partie???

si je n'avais pas eu l'idée de fairedes photocopies je n'avais aucun document

nous nous sommes désisté suite a ce problème ; les vendeurs nous demande les 10/100 et bne rendent pas la caution toujours chez l'agent immobilier
qui est en tort dans cette histoire???
Répondre à danielle45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 danielle45, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:21:47
personne a de reponse a cette question?????. aucun avocat ou agent immobilier sur ce site qui a une petite idée??? merci d"essayer de me repondre
Répondre à danielle45

Résultats pour avenant aucompromis de vente sans signature

Déclaration d'une parcelle de terre non louée Bonjour, Je suis propriétaire d'une terre pour laquelle j'ai perçu un fermage jusqu'en 2006. En mai 2007 le locataire a libéré cette parcelle qui est en vente depuis (signature de l'acte de vente prévue en juillet 2008). Au titre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850467-declaration-d-une-parcelle-de-terre-non-louee
Délai de vente suite signature compromis (Résolu) Bonjour, Mes beaux parents ont trouvé un acheteur pour leur maison et ils aimeraient savoir quel est en gros le temps qu'ils doivent compter à partir de la signature du compromis de vente(sûrement d'ici une semaine)et en sachant que les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846766-delai-de-vente-suite-signature-compromis
Modif du compromis de vente après signature Bonjour, Avec ma compagne, nous cherchons un terrain pour faire construire un pavillon. Nous avons trouvé quelque chose qui nous convient et avons pris contact avec l'agence pour signer le compromis de vente. Les vendeurs habitant à une centaine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817555-modif-du-compromis-de-vente-apres-signature

Résultats pour avenant aucompromis de vente sans signature

Vente avec signature des enfantsBonjour, Je vis actuellement en location dans la maison de ma grand mère, je souhaiterais l'acheter, elle, est d'accord, mais elle as 4 fils, et je sais que l'un d'eux ne voudras pas, faut t'il la signature de tout les enfants... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842994-vente-avec-signature-des-enfants
Vente sans signature d'une carte bleueBonjour, j'ai dernièrement accepté oralement lors d'un rendez-vous avec mon banquier un changement de gamme de carte de crédit (visa classic vers Visa premier) suite à une offre promotionelle dont la description me semblait intéressante au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882428-vente-sans-signature-d-une-carte-bleue
Vente sans signaturesBonjour, Notre père est décédé depuis 2002, et aujourd’hui notre mère veut vendre la maison à m’importe quel prix, dont elle a la moitié + 20 % sur la part de notre défunt père, pour donner l’argent à une sœur, nous sommes huit enfants, et trois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825679-vente-sans-signatures