Visite medicale

sylvain - 18 juil. 2008 à 08:54
 sylvain - 19 juil. 2008 à 22:21
Bonjour,


je travail depuis 2001 dans une entreprise de transport, j'ai démissioner de mon poste pour trouver un emploi mieux rénumérer.
Ayant des probleme de santé en étant plus jeune j'ai réussis a avoir par mon chirurgiens une attestation comme quoi je pouvais travailler sans probleme car avant 2001 j'avais quelques problemes pour etre apte a la visite medicale. et la cotorep ne me reconnais pas

ma question, si mon nouveaux medecin du travail me refuse mon aptitude au travail puis je porter plainte contre lui ?



cordialement

1 réponse

Porter plainte contre la médecine du travail ???? t'y vas un peu fort. Si le médecin estime que tu n'es pas apte tu peux contester son avis devant les experts de la sécurité sociale....mais je pense que tes chances sont minces surtout si tu as de vrais problèmes, vu ce que celq pourrait couter à la sécu et à ton patron est cas de gros problème de santé en accident du travail. Mais ton risque preincipal est tu perdras rapidement ton job si tu es reconnu inapte.

A toi de voir l + et les - de ta décision.

CDT
0
merci de ta réponse mais quand la cotorep ne me veux pas me reconnaitre, et si la medecine du travail ne veux pas que je sois apte, c'est le probleme de qui?? il faut bien que je vive! j'espère que tout se passera bien pour ma prochiane visite
0