RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrêt maladie et congés

corinne, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:12:27
Bonjour,
j'ai été hospitaliser du 15 au 17 juillet suivie d'un arrêt de travaille jusqu'au 25 juillet ,mes congés débutant le 18 juillet au soir ,j'aurais voulu savoir si je pouvais les décaler ,les repoter ou si ils etaient perdu . merci de me donner une petite réponse se serais trés sympa ,je l'attend avec impatience merci a vous .
Répondre à corinne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kalou48, le samedi 19 juillet 2008 à 15:50:42
Bonjour Corinne,

Je pense que le mieux est de voir avec ton employeur; mais tes congés ne sont surment pas perdus.
Je crois que tes congés sont décalés tant que t'es en maladie, ce ne sont pas des congés, mais faut voir avec employeur si tu dois reprendre ton travail ou s'il te donne tes congés à la suite de la maladie.
Bon courage.
Répondre à kalou48

Résultats pour arrêt maladie et congés

Arret maladie conges paye Bonjour, je suis en arret maladie depuis debut juin 2007 , j'ai droit a 17 jours de conges payé , je ne sais pas si je peux reprendre mon travail vais je perdre mes conges payes. ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825145-arret-maladie-conges-paye
Arrêt maladie congés fermeture de l'entrepri Bonjour, J'ai des douleurs musculaires du au stress et je suis en arrêt maladie jusqu'au 10 août inclus. Mon entreprise ferme du 08/08 12h jusqu'au 24/08 inclus et mes congés démarre du 08/08 au 31/08 inclus. Ai-je toujours droits à mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888004-arret-maladie-conges-fermeture-de-l-entrepri
Congés payés en cas d'arret maladie Bonjour, je suis actuellement en arret maladie, pour problemes de grossesse mon congé mater debute le 20 octobre 2008 et là je suis en arret depuis le 7 avril 2008. Je voulais savoir si j'ai quand meme le droit à des congés payés pendant mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860450-conges-payes-en-cas-d-arret-maladie

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Cumul d'arret maladie et congés payésBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 1er août 2008, celui-ci s'arrête le 16 août . mes congés débutent théoriquement le 18 août. Dois-je retravailler quelques jours avant de partir en congés payés?Ou puis-je les prendre à partir du 18... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896868-cumul-d-arret-maladie-et-conges-payes
Congés payés après arrêt maladieBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 1er avril 2008 et ma date de reprise est prévue le 18 aout. Je voudrais poser des congés payés du 19 aout au 30 aout puisque ma société est en congé. Le représentant de ma société me fait savoir que je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887019-conges-payes-apres-arret-maladie
Arret maladie dans la fpt pendant congés scolBonjour, J'ai été en arret maladie pendant 7 semaines durant l'été 2007. Je suis agent technique territorial titulaire dans une commune et travaille principalement pour les services des écoles et ne travaille jamais durant les vacances... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852162-arret-maladie-dans-la-fpt-pendant-conges-scol