RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RH maroc

lorie, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:47:30
Bonjour,
pourriez vous me répondre de ces questions?
au maroc qui paie les allocations familiales la cnss ou bien l'employeur?
pour les déclarations d'impots concernant le personnel de la sté, quelles sont les différente déclaration? quelles dates? et quelle date limites
merci
c'est urgent
Répondre à lorie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PatrickV, le mercredi 15 octobre 2008 à 12:32:10
Au Maroc tout est prélevé à la source, c'est donc l'employeur qui paye toutes ces charges directement. à condition que l'employeur déclare !!! ce qui n'st souvent pas le cas !
Les différentes déclaration c'est juste faire la déclaration CNSS, obtenir une carte CNSS pout tout employé qui n'en avait pas par le passé et calculer le montant suivant le salaire (le taux d'imposition patronal vaie suivant le salaire)
Répondre à PatrickV

Résultats pour RH maroc

Prix visite desert du maroc (Résolu) Bonjour, je me prepare a partir en vacance au maroc et j'aimerais savoir si il y a des gens qu'il sont alle combien coute le voyage sur chameau au desert du maroc? ( en dirahm ou en euro peu importe...) merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897043-prix-visite-desert-du-maroc
Acheter au maroc Bonjour, je suis à la recherche de renseignements pour acheter au maroc et notamment les pièges à éviter, les endroits à privilégier etc... merci d'avance cordialement katell droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842802-acheter-au-maroc
Divorce au maroc Bonjour, je vous previen d'avance mon histoire est tres compliqué! je me suis mariée en 2005 avec un marocain a marrakech et quelques mois plutard le voila en france la transcription n'a pris que 4 mois sans ccm, mais tres vite je remarque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947138-divorce-au-maroc

Résultats pour RH maroc

Investissement immobilier marocBonjour, Nombreuses personne investisse au maroc pour ensuite revendre et degager une plus value droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964758-investissement-immobilier-maroc
Un français marié a une marocaineBonjour, Mon beau-frère est marié depuis 3 ans à une marocainne qui vie au Maroc, mais il n'arrive pas à la faire venir en France pourtant son mariage est reconnue en France et au Maroc, il a d'ailleurs le livret de famille qui le prouve.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956715-un-francais-marie-a-une-marocaine