Demision avec preavis 1 moi

pico06 - 18 juil. 2008 à 17:46
 pico06 - 18 juil. 2008 à 18:17
Bonjour,
voila mon probleme , je suis dans une entreprise depuis 1 ans j ai retrouver tu travail pre de cher moi (car la pour y aller j ai 100 kms ) donc j ai deposer ma demision avec une dispense de preavi ,3 jour apres j ai reçu un papier me disan que je devai faire mon moi de preavi or moi il est stipuler nul part que je doit faire 1 moi de preavi alors je leur est demander la convention collective car nous lavon jamais eu mé mon patron ma clairement di kil n avai pa a me l envoyer et ke si il me di ke c un moi de preavi que je doi le croire.Moi je suis plus motiver pour aller travailler la ba dite moi se ke je peu faire svp .
merci

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
18 juil. 2008 à 17:55
La convention collective peut être consultée sur votre lieu de travail par exemple.
Vous devez effectuer votre mois de préavis , si vous ne le faites pas votre employeur pourra vous demander des dédommagements.
Voyez avec votre nouvel employeur si il est possible de reculer la date de début de contrat.
0
bonjour
merci de me repondre donc pour se ki est de ma convention collective meme sur mon lieu de travaille il est impossible de la consulter on ne la pas du tous.mardi quand je les est appelé il mon dit kil manquer de personnel or moi je leur est trouver kelkun cette presonne a etai pris et effectue mé heur et quan maintenan je les appel kil mon jamai rien demander .moi je peu plus redonner la bas je deprime des ke je suis laba il me fon faire tous il me mette des rapport a tous va .quand vous parlé de dedomangement qu entendez vous par la .
merci
0