RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Il n'y a pas si longtemps la facturation...

beardog1000, le vendredi 18 juillet 2008 à 23:33:38
Bonjour,

Pour être poli, je lance un grand bonjour à tout le monde. Il semble que ce site est une mine d'informations. Je suis arrivé par hasard, et ce n'est êtes pas trop mal.

Je vous prie de m'excuser, des fautes d'orthographe et de grammaire, car je suis très feignant (fatigué) donc j'utilise, quelque chose qui s'appelle « La Reconnaissance Vocale », ce qui me paraît plutôt vague comme descriptif. Il s'agit tout simplement, d'un logiciel qui permet de parler dans un microphone et vouvoyer les mots s'afficher sur l'écran de votre ordinateur. En réalité, il faut -- du moins pour moi -- "travailler beaucoup avec le logiciel" pour avoir des résultats acceptables.

Mon problème actuel, est que je ne trouve plus le moyen de connaître la facturation chez Free, alors qu'avant c'était simple comme tout, et ceci ne met de très mauvaise humeur, car je crois que la moindre des choses, quand vous bénéficiez d'un service, et de connaître le prix à payer.

Je serais très reconnaissant, si il y a des personnes qui ont eu ce même problème, et ont pu le résoudre. Je suis patient mais il faut quand même pas pousser,

à bientôt,beardog1000.
Répondre à beardog1000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tatou_38, le samedi 19 juillet 2008 à 17:52:31
comme je suis très feignant (fatigué) donc je ne réponds pas aux questions.
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

Résultats pour Il n'y a pas si longtemps la facturation...

LECLERC contre les jeunes ? (Résolu) Bonjour, Je me présente, je 'appelle Alexy, j'ai 16 ans et je suis dans un lycée non loin d'un Leclerc. Nombreux sont les achats fait à Leclerc pour manger entre midi et deux ou divers achats. Il n'y a pas si longtemps Leclerc a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821257-leclerc-contre-les-jeunes
FRAIS DE RELANCE SIMPLE Bonjour, A la suite du changement de notre syndic beaucoup de choses ont changé, notamment la facturation des relances simples qu'il a fait voter en Assemblée générale (chose qui n'était pas pratiquée auparavant par l'ancien syndic). La... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920757-frais-de-relance-simple
Demande de facturation EDF sur 4 ans !!! Bonjour, EDF c'est vraiment le pire du pire ! Ils me réclament 4 années de facturation car le compteur était défectueux ! Pendant 4 ans , il sne se sont pas rendus comptent qu'il y avait une panne, comme si j'étais technicienne et que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965206-demande-de-facturation-edf-sur-4-ans

Crise boursière : des sicav monétaires dans le PEAAvec la crise boursière de ces dernières semaines, nombreux sont les épargnants qui souhaitent davantage de sécurité pour leurs portefeuille de valeurs mobilières. Un moyen efficace est de transférer une partie de ses avoirs sur des sicav ou fcp... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-153-crise-boursiere-des-sicav-monetaires-dans-le-pea
Adoption simple et adoption plénière : formalités et effetsL’adoption simple L’adoption simple conserve les liens familiaux avec la famille d’origine. L’adopté simple peut être un enfant ou un adulte. Son consentement personnel est nécessaire s’il a plus de 13 ans. L’adoptant, personne seule, doit avoir... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-588-adoption-simple-et-adoption-pleniere-formalites-et-effets
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ?En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-572-peut-on-annuler-la-vente-apres-la-signature-d-un-avant-contrat

FONCTIONNAIRE ET DISC JOCKEYBonjour, Je suis fonctionnaire au Ministère de l'Intérieur et depuis longtemps je fais des animations au sein d'une association. Vu la conjoncture actuelle, je voudrais savoir si je pouvais avec des démarches préalables faire des soirées... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880569-fonctionnaire-et-disc-jockey
Déclaration de perte de la carte griseBonjour, j'ai perdu la carte grise du véhicule que je conduis, mais elle n'est pas à mon nom, mais à celui d'un membre de ma famille. Le propriétaire du véhicule étant absent pour longtemps, j'aurai voulu savoir si je peux faire la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940329-declaration-de-perte-de-la-carte-grise
Relevé de compteBonjour, je vais chercher regulierement des relevés de compte pour verifier ma situation Il savére que je ne peux pas voir tous mes chéques retirés ils ne sont pas marqués même si je sais qu'un chéque peut -être retiré longtemps aprés. De ce fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845704-releve-de-compte

Un site Internet qui informe et prévient des accidents de la vie courante- Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la consommation, a annoncé ce jeudi 9 octobre la création d'un site Internet "de prévention des accidents de la vie courante". Les consommateurs français seront informés sur la sécurité à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-qui-informe-et-previent-des-accidents-de-la-vie-courante-100069-actualite.php3

Examen de la situation fiscale personnelle : un contrôle approfL'administration peut déclencher un « examen contradictoire de la situation fiscale des personnes physiques » (ESFP) pour contrôler la cohérence entre les revenus déclarés et la situation patrimoniale, la situation de trésorerie et les éléments... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2220-examen-de-la-situation-fiscale-personnelle.php3