RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Amende

zealex59, le samedi 19 juillet 2008 à 01:21:48
Bonjour,

J'ai recu un pv la semaine derniere, j'ai ete le payer mais la chose chiante c'est que j'ai perdu 4 point :s ( j'ai bruler un feu rouge ,je sais c'est pas bien ! :$) mais le policier sur le pv a marquer "polo" comme marque alors que moi c'est pas une polo mais une "lupo" a votre avis yorer pas moyen d'annuler ce pv?
(ci vous avez des texte de lois sur internet... n'hesitez pas!!!
merci beaucoup d'avance!!!!
alex "L'union fait la force mais qui fera l'union ?"
Répondre à zealex59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le lavoir, le samedi 19 juillet 2008 à 08:38:19
si l'immatriculation est bonne vous êtes dindon
Répondre à le lavoir
Payer ses amendes par internetIl est tout à fait possible de payer ses amendes par internet, y compris celles provenant des radars automatiques, si le montant à payer est inférieur à 1 500 euros. Il suffit de régler avec sa carte bancaire sur la page concernée du site du ministère... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-300-payer-ses-amendes-par-internet
Automobile : qui est responsable en cas d’infraction ou d’amendeD’après le Code de la route, c’est le titulaire de la carte grise qui doit payer l’amende encourue en cas d’infraction, notamment en cas d’excès de vitesse. Sauf s’il peut prouver qu’il n’est pas l’auteur de l’infraction. Exemple : la Cour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-500-automobile-qui-est-responsable-en-cas-d-infraction-ou-d-amende
Paiement des amendes : délaisDeux nouvelles mesures vont entrer en application le 1er novembre 2008. - Toute amende majorée émise à compter du 1er novembre 2008 fera l'objet d'une diminution de 20% si elle est payée dans le délai d'un mois. - Un délai... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1358-paiement-des-amendes-delais
Amendes et radars : le produit des contraventionsLe système de contrôle sanction automatisé, mis en oeuvre dans le cadre de la politique gouvernementale de lutte contre l'insécurité routière pour la répression des infractions liées à la vitesse, a donné lieu en 2006 à 6 214 533 avis de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-amendes-et-radars-le-produit-des-contraventions
Radar automatique : comment contesterSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-556-radar-automatique-comment-contester
Radar : conducteur non titulaire de la carte griseEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1386-radar-conducteur-non-titulaire-de-la-carte-grise
Vice de procédure pour amende non conformeBonjour, Hier (Dimanche 06/06/2008) à la suite d'un contrôle de police, je fais l'objet d'une amende pour "non port de la ceinture de sécurité". L'amende qui m'a été délivrée en main propre est dépourvue d'adresse de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877706-vice-de-procedure-pour-amende-non-conforme
Paiement d'une amendeBonjour, il y a quelques mois j'ai reçu une amende de stationnement de 135 euros sur Paris. Cette amende a été réglée dans les temps par une tierce personne et par chèque. Le problème est le suivant la personne ayant réglé mon amende n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858353-paiement-d-une-amende
Homonyme sur une amendeBonjour, Hier, j’ai vu avec stupeur que la trésorerie d’un autre département que le mien avait ouvert une procédure de saisie sur mon compte pour une amende que je n’ai jamais eu. Elle se monte à 468.50€, et ils ont pris sur le compte (sans nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907296-homonyme-sur-une-amende
Toutes les réponses pour « amende »