Horaires

milou - 19 juil. 2008 à 09:50
 jardinage55 - 26 oct. 2008 à 18:05
bonjour, je suis en cdi depuis env. 2 ans.Bien que mes heures de travail ne soient pas spcécifiées dans mon contrat, il m'a été demandé dés le premier jour de faire 8h 12H 13H 17H, ce que j'ai toujours fait.Hormis le fait que j'ai accepté plusieurs fois de travailler en equipe pour remplacer des absents au pied levé soit 5H 13H ou 13H 21H, pour permettre que la production ne soit pas interrompue et parce que cela ne me derangeait pas, cette fois mon patron me licencie suite a une impossibilité de ma part de remplacer quelqun pendant une semaine car ils me demandent le vendredi soir pour le lundi et j'ai pris des rv et j'ai des obligations familialescette semaine la.Question: le patron a t ille droit de me licencier pour le motif de refus de changement d'horaires(de discontinus à continus) sachant que j'ai toujours travaillé de journée mais qu ce n'est pas spécifié dans mon contrat(mon poste est idépendant de celui des autres, je ne travaille pas sur une chaine donc ne travaille pas en équipe) et sachant qu'il me demande le endredi pour le lundi? Merci de vos réponses c'est urgent.

1 réponse

jardinage55
26 oct. 2008 à 18:05
Salut a tous
Pardon je cherche une n'outre travail
Hatim marbouhi
Marouc
Age 28
Diplôme de jardinage kalifikaston
10 an de travail + pouceur de stage
Chef de jardin riyad une gronde ristourna
0