RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Horaires

milou, le samedi 19 juillet 2008 à 09:50:40
bonjour, je suis en cdi depuis env. 2 ans.Bien que mes heures de travail ne soient pas spcécifiées dans mon contrat, il m'a été demandé dés le premier jour de faire 8h 12H 13H 17H, ce que j'ai toujours fait.Hormis le fait que j'ai accepté plusieurs fois de travailler en equipe pour remplacer des absents au pied levé soit 5H 13H ou 13H 21H, pour permettre que la production ne soit pas interrompue et parce que cela ne me derangeait pas, cette fois mon patron me licencie suite a une impossibilité de ma part de remplacer quelqun pendant une semaine car ils me demandent le vendredi soir pour le lundi et j'ai pris des rv et j'ai des obligations familialescette semaine la.Question: le patron a t ille droit de me licencier pour le motif de refus de changement d'horaires(de discontinus à continus) sachant que j'ai toujours travaillé de journée mais qu ce n'est pas spécifié dans mon contrat(mon poste est idépendant de celui des autres, je ne travaille pas sur une chaine donc ne travaille pas en équipe) et sachant qu'il me demande le endredi pour le lundi? Merci de vos réponses c'est urgent.
Répondre à milou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jardinage55, le dimanche 26 octobre 2008 à 18:05:45
Salut a tous
Pardon je cherche une n'outre travail
Hatim marbouhi
Marouc
Age 28
Diplôme de jardinage kalifikaston
10 an de travail + pouceur de stage
Chef de jardin riyad une gronde ristourna
Répondre à jardinage55

Résultats pour horaires

Contrat de travail : les modifications des horaires Les causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl100-les-modifications-des-horaires-de-travail.php3
Congé maternité et horaires de travail Une salariée de retour de congé maternité peut refuser une modification de ses horaires de travail initiaux. A condition toutefois de prouver que les nouveaux horaires proposés sont incompatibles avec des obligations familiales impérieuses. Ce refus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-conge-maternite-et-horaires-de-travail
Quel est le taux horaire minimum? Bonjour, Je voulais m'informer sur le taux horaire minimum pour une femme de ménage qui travaille chez des particuliers.Ma mère travaille depuis 2002 chez un employé et elle est payée 7,44€.est-ce que ceci est normal? merci pour vos réponses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865801-quel-est-le-taux-horaire-minimum

Résultats pour horaires

Stages en entreprise : indemnité minimale pour les stagiairesLe décret du 31 janvier 2008 instaure une rémunération minimale pour les stages d’une durée consécutive supérieure à trois mois. A défaut d’accord conventionnel plus favorable, le stagiaire doit percevoir au moins 12% du plafond horaire de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-394-stages-en-entreprise-indemnite-minimale-pour-les-stagiaires
Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ansLes apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-876-salaire-minimum-des-jeunes-de-moins-de-18-ans
Garage et réparations automobiles : vos droits en cas de litigesLes obligations d'information Le professionnel a l'obligation d'afficher à l'entrée de son établissement et dans les lieux de réception de sa clientèle les taux horaires TTC et les prix TTC des prestations forfaitaires. Ainsi : - les taux horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-467-garage-et-reparations-automobiles-vos-droits-en-cas-de-litiges

Résultats pour horaires

Changement d'horaireBonjour, ma société ma changer mes horaire sens me prévenir a mon retour de vacance quelle sont les loi a ce sujet droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942086-changement-d-horaire
Affichage horaires travailBonjour, dans le supermarché dans lequel je bosse,les horaires sont systématiquement affichés le samedi aprés-midi pour le lundi ! Y-a-t-il une obligation légale de délai d'affichage ? J'aurais pensé que le legislateur aurait imposé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919940-affichage-horaires-travail
Connaître les horaires de tonte des jardinsBonjour, je desirerais connaitre les horaires autorisees pour la tonte des jardins dans la ville de tours 37000 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881019-connaitre-les-horaires-de-tonte-des-jardins