RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controle caf

caro, le samedi 19 juillet 2008 à 13:53:25
Bonjour,
Ce matin un contrôleur caf s'est présenté à mon domicile, il a vu ma proprio qui lui a dit que je n'étais pas là, il lui a demandé si je vivais seule ect...Il n'a rien laissé dans la boite aux lettres qui indiquait qu'il était venu.
Je vis seule avec mon fils de 2 mois. Les questions que je me pose est si il revient, suis-je obligé de lui faire visiter mon appart et a-t-il le droit de fouiller les armoires et autres placards car je trouve cela assez gênant d'exposer mes affaires personnelles à un inconnu.
Répondre à caro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascalaur, le samedi 19 juillet 2008 à 14:00:18
bonjour,un conseil ne le fait pas entre chez vous......
seul une commisssion ropgatoire d'un juge peut vous obliger a entre et fouiller chez vous.
Répondre à pascalaur

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 VIVI, le mardi 29 juillet 2008 à 20:55:02
Bonjour

Un controleur Caf est quelqu'un d'asermenté.
Vous pouvez l'inviter chez vous pour discuter de votre dossier et de vos droits, il ne fouillera pas vos armoires et ne visitera pas votre appartement sans votre autorisation.
Lui refuser l'acces à votre domicile ainsi qu'un entretien vous expose à la suspension de vos droits Caf.
Si ceux ci representent une large part de vos revenus, c'est vous exposer à des difficultés financières.

Cordialement
Répondre à VIVI

Résultats pour controle caf

Controle CAF - releves des comptes en banque Bonjour, La CAF m'a suspendu mon RMI depuis 1 mois car je n'étais pas à mon domicile à la date du passage inopiné d'un agent controleur. Est ce que le controleur de la CAF à mon domicile a le droit d'exiger que je lui montre tous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939406-controle-caf-releves-des-comptes-en-banque
Controle CAF Bonjour à tous, J'ai un problème extrèmement urgent !!! Voilà, j'ai eu une séparation avec ma compagne il y à deux ans environ et nous en avons avisé la CAF. Durant notre séparation j'ai été logé par des amis et cette situation a duré... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876941-controle-caf
Controle CAF a posteriori Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF me demandant de présenter dans un délai d'un mois la photocopie de mes bulletins de salaires de toute l'année 2006! Ils m'ont aussi parlé de déclaration d'impôts de 2007. On est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974071-controle-caf-a-posteriori

Résultats pour controle caf

Controle cafBonjour,aprés avoir mis un méssage en ligne(sans réponses),la caf m'a demandée de lui envoyé les photocopies de mes relevés bancaires ou figures mes intéréts de l'année,ce que j'ai fait,maintenant je le regrette un peu,il parait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4032048-controle-caf
Fraudes CAF de l'API (Résolu)Bonjour, J'ai fait une fausse déclaration à la CAF, nous ne sommes pas marié, mais mon concubin à déclarer qu'il vivait chez son grand frère pendant 4 ans environs puis ensuite avec leur disputes il c'est déclarer chez son petit frère... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847447-fraudes-caf-de-l-api
Comment m en sortirBonjour, je ne sais plus vers qui me tourner je suis une jeune maman separer du papa de mon enfant depuis 2004 aujourd hui la caf m accuse de fraude et dis que je vis en couple ce qui est inexacte j ai prouver de mon isolement j ai redemander un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944874-comment-m-en-sortir