Achat sur plan - modification environnement-

caro69 - 19 juil. 2008 à 19:00
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 19 juil. 2008 à 19:31
Bonjour,

Je dois être livrée au 3ème trimestre 2008 d'un rez de jardin acheté sur plan, réservé depuis 2 ans. J'avais choisi l'orientation pour la vue dégagée et l'exposition ensoleillée - comme bien expliqué au commercial.

Or un immeuble de construit juste devant! avec 3 étages! Sur le terrain sur lequel était placé l'agence qui m'a vendu l'appartement.

Cela ne correpond pas à ce que je souhaitais, et personne de l'agence ne nous a mentionné cette construction. En outre, le plan d'insertion (d'ailleurs toujours en ligne sur internet) ne repésente pas cette construction.

Que puis- je faire? Est ce possible de "porter plainte" pour non conformité ou bien stopper l'achat et me faire rembourser??
J'ai déjà réglé 90% de l'appartement et financé des modifications sur l'intérieur, afin d'y être au mieux.

En vous remerciant pour vos conseils,

Caro69

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
19 juil. 2008 à 19:31
Bonjour,
Vous achetez un immeuble en plein champs et vous pensez qu'il restera seul !
C'est évident que le terrain vide y restera advitam.
La situation aurait pu intervenir 3 jours après la livraison.
Malheureusement vous ne pouvez rien faire que de payer le bien, le réceptionner et le revendre immédiatement.
1