Posez votre question Signaler

Hauteur a respecter pour des panneaux de bois

fredalie - Dernière réponse le 14 sept. 2010 à 08:30
Bonjour,
je voudrais mettre des panneaux de bois contre le mur de cloture mitoyens biensur chez moi de mon coté ai je le droit y a til une certaine hauteur a respecter
merci
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonsoir.
Oui, il y a une hauteur à respecter, en général c'est deux mètres mais demandez à la mairie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
eh oui il y a une reglementation ... faut faire une demande prealable a la mairie et a la dde.sinon si vous poser sans accord il peuve tout vous faire demonter.normalement la hauteyr reglementaire est de 1.80m
cela depend aussi de votre region .
bon courage .pour moi ca à été refusé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai du faire une déclaration en mairie et attendre mon autorisation en main avant de faire mes travaux et tout ce que je peux vous dire c'est que je n'avait pas le droit de dépasser deux métre de hauteur aprés peut être que cela dépend des communes mais je confirme moi c'est 2 métre pas plus.bon courage à vous,a bientôt!
vaness du 62.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hauteur a respecter pour des panneaux de bois » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une