RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hauteur a respecter pour des panneaux de bois

fredalie, le samedi 19 juillet 2008 à 19:40:48
Bonjour,
je voudrais mettre des panneaux de bois contre le mur de cloture mitoyens biensur chez moi de mon coté ai je le droit y a til une certaine hauteur a respecter
merci
Répondre à fredalie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FLORA, le samedi 19 juillet 2008 à 20:01:51
Bonsoir.
Oui, il y a une hauteur à respecter, en général c'est deux mètres mais demandez à la mairie.
Répondre à FLORA
Abri à bois Bonjour, je souhaite construire un abri à bois. Quelles sont les normes légales à respecter ? Dois-je déclarer la construction en mairie ( à partir de quelle superficie ? ) ? Merci de répondre rapidement. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906629-abri-a-bois
Pose d'une claustra en bois sur terrasse Bonjour, je souhaiterais savoir si après avoir fait réaliser une terrasse qui était autrefois non accessible rendue maintenant accessible avec pour contour un garde corps, si je peux metre une claustra en bois à savoir avec des piliers de bois et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826950-pose-d-une-claustra-en-bois-sur-terrasse
Pose de cloture en mitoyenneté Bonjour, Un coté de notre terrain longe un fossé qui appartient à notre voisin. Quelles sont les règles pour que notre voisin pose sa cloture (non mitoyenne) ? ce voisin a t-il le droit de nous imposer la moitié des dépenses ? quelles sont les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900452-pose-de-cloture-en-mitoyennete
Construction de maison : respect des délais et malfaçonsIl est demandé au secrétaire d'État chargé de la consommation et du tourisme les mesures que compte prendre le Gouvernement afin de mieux protéger la construction de maisons individuelles d'abus comme le non-respect des délais, la fixation des prix et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-415-construction-de-maison-respect-des-delais-et-malfacons
Responsabilité de l'architecte : panneaux isolantsNe relèvent pas des dispositions de l'article 1792-4 du code civil des panneaux isolants qui n'ont fait l'objet d'aucune fabrication spécifique pour les besoins précis du chantier, d'aucune étude fixant à l'avance la capacité d'isolation thermique... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-985-responsabilite-de-l-architecte-panneaux-isolants
Murs en panneaux de boisBonjour, Il y a 3 ans, j'ai fait ammenager par un paysagiste mon jardin et les abords de la piscine. Pour nous isoler du regard et surtout du désorde du voisin, le paysagiste a installer une cloture de 10 panneaux en bois . Mon voisin, qui se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891464-murs-en-panneaux-de-bois
Clôture en boisBonjour, J'ai acheté des panneaux en bois autoclaves afin de me clôturer du regard de mes voisins. 2 questions me chagrinent avant de la commencer: - Y a t-il lieu de faire une demande en mairie (permis de construire ou travaux) sachant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894881-cloture-en-bois
Problème chauffage au boisBonjour, J'habite en zone rurale et j'ai fait remplacer ma vieille chaudière fioul par une chaudière bois éligible au crédit d'impot. Toutes les normes sont respectées ,tubage, tirage, hauteur et distance du conduit de cheminée par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940094-probleme-chauffage-au-bois