Un nouveau venu sur les arnaques

lasyl26 - 21 juil. 2008 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 13:31
Bonjour,
je viens d'être contacté par Mr Angel LARDYS ivoire home shopping ABIDJIAN

iL ME PROPOSE DE RECEPTIONNER LUI AUSSI DES COLIS POUR 1000 EURO PAR MOIS
Quelqu'un a t-il des info sur ce brave monsieur, s'agit t-il de la meme arnaque ?

Merci de m'aider

4 réponses

Si c'est pas le même c'est son frère, ou son cousin, de toutes façons C'EST UNE ARNAQUE ! Redescend sur terre, où as-tu appris que l'on pouvait gagner de l'argent sans rien faire !
1
fleurdoranger
21 juil. 2008 à 09:29
biensûr c'est une arnaque, si tu regardes c'est marqué non renseigné. Quand tu reçois tu regardes dans ton adresse e-mail c'est pas marqué ton adresse e-mail, mais non renseigné c'est grâce à l'ip je crois. Mais si tu réponds, au message, ils auront ton adresse e-mail et tu peux être harcelé ou avoir des virus, ça m'est arrivé. Moi j'ai eu un message comme quoi mr x m'attendait à la gare et que je devais payer son taxi et qu'il me remettrait un colis, et que je devais le mettre dans une consigne, qu'il fallait faire attention car il se pourrait qu'on le prenne pour un terroriste et plein d'autres renseignements. Je n'ai pas répondu et la prochaine fois je t° aux gendarmes.
1
Arnaque!

Ne fait confiance qu'a tes épaules et ta tête, c'est eux qui te donneront de quoi manger
1
bonjour,moi aussi je viens d'être contactée par ce Mr angel lardys, qui m'a fait signer un contrat pour réceptionner des colis de matériel informatique. Pour cela, pour gagner du temps envers ses fournisseurs il veut utiliser mon compte courrant (en france).Il verse donc par dépot une somme importante d'argent sur mon compte pour que je paie un fournisseur de bruxelles par le biais de western union (en liquide).Après 2 jours, le chèque de banque déposé sur mon compte est repris sans que je puisse rien faire ou dire, car venant de cote d'ivoire, il faut attendre 10 jours (après contact avec ma banque) pour que l'argent soit définitevement valable en france !!!
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 13:31
Bonjour,

Je vous donne un conseil : arrêtez tout de suite de faire ce genre de transactions bancaires, qui sont complètement illicites, qui ressemble fort à du blanchiment d'argent et pour ce qui est de votre contrat, il est lui aussi illicite et sans valeur.

C'est une arnaque complète et vous pouvez avoir, judiciairement parlant, des sérieux problèmes.

J'espère que dans votre message vous nous décriviez seulement ce qu'il vous a été proposé et que vous n'avez pas déjà concrétisé les termes de ce contrat bidon.
0