RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un nouveau venu sur les arnaques

lasyl26, le lundi 21 juillet 2008 à 08:44:07
Bonjour,
je viens d'être contacté par Mr Angel LARDYS ivoire home shopping ABIDJIAN

iL ME PROPOSE DE RECEPTIONNER LUI AUSSI DES COLIS POUR 1000 EURO PAR MOIS
Quelqu'un a t-il des info sur ce brave monsieur, s'agit t-il de la meme arnaque ?

Merci de m'aider
Répondre à lasyl26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GET33, le lundi 21 juillet 2008 à 09:19:59
Si c'est pas le même c'est son frère, ou son cousin, de toutes façons C'EST UNE ARNAQUE ! Redescend sur terre, où as-tu appris que l'on pouvait gagner de l'argent sans rien faire !
Répondre à GET33

2

fleurdoranger, le lundi 21 juillet 2008 à 09:29:39
biensûr c'est une arnaque, si tu regardes c'est marqué non renseigné. Quand tu reçois tu regardes dans ton adresse e-mail c'est pas marqué ton adresse e-mail, mais non renseigné c'est grâce à l'ip je crois. Mais si tu réponds, au message, ils auront ton adresse e-mail et tu peux être harcelé ou avoir des virus, ça m'est arrivé. Moi j'ai eu un message comme quoi mr x m'attendait à la gare et que je devais payer son taxi et qu'il me remettrait un colis, et que je devais le mettre dans une consigne, qu'il fallait faire attention car il se pourrait qu'on le prenne pour un terroriste et plein d'autres renseignements. Je n'ai pas répondu et la prochaine fois je t° aux gendarmes.
Répondre à fleurdoranger

3

Memphis, le lundi 21 juillet 2008 à 09:40:12
Arnaque!

Ne fait confiance qu'a tes épaules et ta tête, c'est eux qui te donneront de quoi manger
Répondre à Memphis
Numéro surtaxé Bonjour à tous, Je viens de recevoir le message suivant. A mon sens il s'agit d'une grosse arnaque, puisque le numéro à appeler semble être un numéro surtaxé, qu'en pensez-vous ? Dans le cadre d’une campagne de publicite pour un nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3807872-numero-surtaxe
Obligation d'avertissements avant procédure? Bonjour à tous, Un salarié de mon entreprise n'est pas venu travaillé depuis le 10 mai 08. Il n'a répondu à aucun de mes appels et malgré les recommandations de ses collègues de me répondre, il s'abstient de donner des nouvelles. Je lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856459-obligation-d-avertissements-avant-procedure
Bruit causé par un chien Bonjour, je suis en location j'habite dans un appartement au 2 eme etage. Cela faitpresque 4 mois une nouvelle voisine et venue s'installer dans l'appart du dessu dans les combles. Apres des debuts difficiles, beaucoup de bruit a cause... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931199-bruit-cause-par-un-chien
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantieDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-150-nouvelle-loi-sur-la-location-loyers-et-depots-de-garantie
Nouveau prêt étudiant sans cautionQu'ils soient boursiers ou non, et quelle que soit la filière d'étude, tous les étudiants de moins de 28 ans peuvent désormais bénéficier d'un système de prêts bancaires garantis par l'État. Les caractéristiques du nouveau prêt étudiant pas de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-nouveau-pret-etudiant-sans-caution
Permis de conduire pour les nouveaux conducteursLes nouveaux titulaires du permis de conduire “démarraient” jusqu’à présent avec seulement six points, portés à douze au bout de trois ans de conduite sans infraction (deux ans pour ceux qui avaient suivi la conduite accompagnée). Le décret 2007... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-181-permis-de-conduire-pour-les-nouveaux-conducteurs
Litige avec un transporteur exportbonjours,il ya plus d'un mois j'ai fait appel àla société de transport(RK) afin de démenager de la france vers la guadeloupe.le 11 juin il sont venus à mon domicil pour charger mes colis depuis ils ne veulent me donner aucunes nouvelles de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892906-litige-avec-un-transporteur-export
Probeme qualite et attente voletsBonjour, nous avons commandé des volets battants au mois de septembre chez un poseur, ils sont venus en poser 3 au mois de decembre et le reste ils se sont trompés dans les cotes donc de nouveau de l'attente. aujourd'hui au mois de mai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842023-probeme-qualite-et-attente-volets
Peut on revenir 6 mois apres une demissionBonjour, je fais partie d une association amicale laique .une personne membre du bureau a donné sa demission au printemps elle reprend de nouveau un poste au seing de l association aujourdhui en session extraordinaire. venue accompagnée de deux amis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944101-peut-on-revenir-6-mois-apres-une-demission
Nouveauté Mondial de l'Auto : Citroën C3 Picasso- C'est l'une des grandes stars attendues sur ce Mondial de l'Auto. A la Porte de Versailles, du 4 au 19 octobre, Citroën exposera son nouveau véhicule familial, le C3 Picasso. "Pensé pour simplifier la vie", ce petit monospace se distingue par un... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/nouveaute-mondial-de-l-auto-citroen-c3-picasso-100027-actualite.php3
Une taxe de quatre euros sur la nouvelle plaque d'immatriculation- La nouvelle plaque d'immatriculation entrant en vigueur le 1er janvier prochain sera taxée de quatre euros, selon un article paru dans Les Echos (édition du vendredi 3 octobre). Le quotidien économique cite une des mesures du projet de loi de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/une-taxe-de-quatre-euros-sur-la-nouvelle-plaque-d-immatriculation-100043-actualite.php3
Nouveauté Mondial de l'Auto : nouvelle BMW Série 7- Au Mondial de l'Automobile (du 4 au 19 octobre), BMW présentera la nouvelle Série 7. Cette cinquième génération de la luxueuse berline se pose d'emblée comme la référence en matière de technologies embarquées. Au programme : repérage des piétons la... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/nouveaute-mondial-de-l-auto-nouvelle-bmw-serie-7-100024-actualite.php3