Ma soeur divorce

chris - 21 juil. 2008 à 10:45
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 juil. 2008 à 12:42
Bonjour,

ma sœur veut divorcé, elle n'a pas encore fait les démarche car son avocate est en vacances (elle reviens le 12 aout) elle vie avec son mari dans son logement de fonction,elle est pompier pro, son mari a quitté le logement, il lui a pris le lit, la télé et tout ce qui va avec(décodeur lecteur dvd...)
est ce qu'il a le droit de faire ça alors que rien est officiel?? et peut on faire une attestation comme quoi il a quitté le domicile, et qu'on puisse changer les serrures

de plus il veut reprendre les véhicules , ils ont une moto, un quad,une audi TT, un 4X4, en fait il veut tout reprendre et lui laisser les dettes.
le problèmes, c que ma soeur ne c'est jamais occupée des comptes, elle ce sent perdu et il en profite.
que faire

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
25 juil. 2008 à 12:42
Les véhicules sont aux deux noms ?? ou seulement au nom de son mari??

Au niveau des comptes, elle peut prendre contact avec son conseiller et demander de lui expliquer ou en est le compte, et demander la désolidarisation du compte .
Elle ouvrira un autre compte .
Pour l'aider vous pouvez lire en suivant le lien ci joint ;)
https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6Y7MXZ?OpenDocument
-1