|
|
|
|
quitte le de suite c'est un abrouti !!!
surtout que c'est un fonctionnaire c'est un glandeur ce mec!!! va porter plainte
|
|
Bonjour
Excellent conseil. Pars et va déposer une plainte pour coups et blessures à la gendarmerie, plainte que tu appuiera par ton dossier médical ( papiers hôpital......) Si cela ne suffit pas écris à Monsieur le Procureur de la République qui diligentera une enquête de gendarmerie. Bon courage.
|
|
Il est impératif de pouvoir apporter une preuve des mauvais traitements subis pour pouvoir déposer une plainte qui aboutisse. Une autre solution consiste à partir vivre avec votre fils chez votre nouvel ami.Si il vient vous persecuter, il faudra alors déposer plainte sur plainte auprés de la police ou de la gendarmerie et ensuite écrire au procureur de la république. Je ne vois pas d'autre solution.
Quoiqu'il en soit il ne faut surtout pas continuer à vivre dans de telles conditions.
|
bonjour Julia,
Tout d'abord, je tiens a souligner ton courage pour endurer autant de souffrances. Aujourd'hui tu es à bout de souffle mais saches que personne ne mérite que tu t'otes la vie, PERSONNE. Continues sur ta lançée, tu as déjà quelqu'un qui te soutient au quotidien et un enfant qui a besoin de toi. C'est dire que tu as déjà commencé à trouver une porte de sortie. Je sais qu'il est plus facile de parler que d'agir lorsque l'on se trouve dans ta situation, mais ne te laisse pas aveugler par la peur de cet homme. Frapper une femme et la harceler pour qu'elle revienne c'est tellement plus facile. La plupart de ces hommes sont laches et manquent de confiance en eux, et sont bien obligés de se calmer avec le temps s'ils ont à faire à une femme déterminée. Essaies de voir une assistante sociale pour te renseigner. Tu as des droits ! et surtout ne te mets pas dans la tête que parce qu'il est fonctionnaire il aura forcément la garde de votre enfant. N'oublies pas qu'il est violent. Ne laisse plus rien passer et n'hésites pas à porter plainte. Etre le père de votre enfant ne lui donne pas tous les droits. Si tu veux de plus amples renseignements je travaille dans un organisme social n'hésites pas à me le dire, je te répondrais mais en messages privés. Je t'embrasse Julia.
|
Résultats pour il me force a rester avec lui