RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travail le dimanche

bibi, le lundi 21 juillet 2008 à 13:36:10
Bonjour,
je travail en station service a mitemps or il met arriver de travailler le dimanche ma convention collective est de l'automobile estce que le dimanche est compter comme un jour normal ou doit etre payer double merci de votre reponse bibi
Répondre à bibi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fleurdoranger, le lundi 21 juillet 2008 à 14:45:31
bonjour Bibi
tu dois avoir un contrat? est-il marqué que tu peux travailler le dimanche? si tu fais un mi-temps, pour moi, il n'y a pas photo c'est double. Moi, je travaille dans la sécurité, mais je travaille les jours fériés, ils sont comptés double, par contre, les dimanches j'ai droit à 10% DE PLUS PAR HEURE+ 10% les heures de nuits du dimanche, pour moi, c'est un jour comme un autre sauf les 10% en plus c'est la convention, et j'ai des repos en semaine.
Répondre à fleurdoranger

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bibi, le lundi 21 juillet 2008 à 15:36:59
merci de ton conseil sur mon contrat il n'est pas dit que je peut travailler les dimanche je l'ai fait en dépannage en heure complémentaires mes autre collègues travaill eux que le samedi et dimanche et il ne sont pas payer double il sont a 15 heure reponse merci
Répondre à bibi

Résultats pour travail le dimanche