RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travail le dimanche

bibi, le lundi 21 juillet 2008 à 13:36:10
Bonjour,
je travail en station service a mitemps or il met arriver de travailler le dimanche ma convention collective est de l'automobile estce que le dimanche est compter comme un jour normal ou doit etre payer double merci de votre reponse bibi
Répondre à bibi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fleurdoranger, le lundi 21 juillet 2008 à 14:45:31
bonjour Bibi
tu dois avoir un contrat? est-il marqué que tu peux travailler le dimanche? si tu fais un mi-temps, pour moi, il n'y a pas photo c'est double. Moi, je travaille dans la sécurité, mais je travaille les jours fériés, ils sont comptés double, par contre, les dimanches j'ai droit à 10% DE PLUS PAR HEURE+ 10% les heures de nuits du dimanche, pour moi, c'est un jour comme un autre sauf les 10% en plus c'est la convention, et j'ai des repos en semaine.
Répondre à fleurdoranger

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bibi, le lundi 21 juillet 2008 à 15:36:59
merci de ton conseil sur mon contrat il n'est pas dit que je peut travailler les dimanche je l'ai fait en dépannage en heure complémentaires mes autre collègues travaill eux que le samedi et dimanche et il ne sont pas payer double il sont a 15 heure reponse merci
Répondre à bibi

Résultats pour travail le dimanche

Heures astreinte un dimanche soir 21h 5h Bonjour, J'explique mon cas , j'ai travailler dimanche soir de 21h a 4 h du matin en plus de ma semaine de 35 h . Comment puis je connaitre le montant que doit me payer mon employeur, sachant que c'est une astreinte ? Comment sont elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937547-heures-astreinte-un-dimanche-soir-21h-5h
Heures travail dimanche Bonjour, travaillant dans l ameublement le magasin et ouvert quelque dimanche ainsi que les jours ferie voulant profiter des heures suplementaire defiscaliser je travail ces jours d ouverture exeptionnel avec une renumeration a 100% de mon salaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946798-heures-travail-dimanche
Suis-je obligée d'aller travailler dimanche? Bonjour, Je suis employée dans une animalerie depuis 10 mois et mon patron a decidé d'ouvrir le magasin les 3 premiers dimanches de decembre. Je souhaite savoir si je suis obligée d'aller travailler , et si oui , combien de dimanches aux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4009994-suis-je-obligee-d-aller-travailler-dimanche

Travail le dimanche : les droits et devoirs de chacunLe dimanche est en principe un jour de repos. Sous réserve de certaines dérogations, temporaires ou permanentes selon le cas. Les dérogations temporaires Elles ne sont accordées que sur demande de l’entreprise et après autorisation du Préfet ou du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-496-travail-le-dimanche-les-droits-et-devoirs-de-chacun
Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites

Travail dimanche et jours fériésBonjour, Je suis face à un gros dilemme et je cherche des témoignages qui pourraient m'aider... J'ai un boulot génial dans un musée (donc convention animation) mais voilà: je suis la seule employée et le musée est ouvert du mercredi au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3988357-travail-dimanche-et-jours-feries
Repos compensatoire suite travail le dimancheBonjour, Actuellement dans une collectivité de la fonction publique territoriale, des agents travaillent 6 heures le dimanche sur la base du volontariat. Se pose la question du repos compensateur qui suit. Le repos compensateur doit-il être de 11... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861046-repos-compensatoire-suite-travail-le-dimanche
Travail agricole estival : salaire dimanche ?Bonjour à toutes et à tous, Je me pose une question à laquel je ne trouve réponse précise : le travail le dimanche. En effet certaines personnes m'ont assuré que le travail le dimanche était obligatoirement payé plus cher... J'ai eu envie de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880560-travail-agricole-estival-salaire-dimanche