Responsabilite degats des eaux

Résolu
romejeb - 21 juil. 2008 à 16:03
 jo - 4 juil. 2010 à 23:17
Bonjour,

Je suis proprietaire d 'un studio au cinquieme etage d'un immeuble ancien.Je viens de recevoir un appel du voisin du 2 eme etage, 3 mois apres la fin des travaux de renovation dans mon appartement.Le voisin a un degat des eaux et son plombier lui dit que c 'est a cause de gravats qui serait tombé lors de mes travaux dans les canalisations.

Je suis perdu et n'habitant pas sur place , la guerre psychologique et téléphonique des copropriétaires est tres difficile à supporter.

- Que dois je faire?
- mon assurance est elle en jeu ? ou faut il qu un expert constate mon eventuel responsabilité d'abord?

Merci d'avance de votre aide.

4 réponses

pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 217
22 juil. 2008 à 08:01
voyez avec votre assureur qui mandatera un expert.

cordialement
2
RIVOAL-Expert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 2
11 mai 2010 à 13:18
Bonjour

Si c'est la canalisation qui est bouchée c'est le syndic qui doit gerer

quitte a lui d'appeler voter assureur dans la cause...

Bien à vous..
1
bonsoir,j ai lu votre lettre, a votre place je demanderai a l assurance l avis d un expert , comment se fait t il que vous en etant au cinquieme, ai cree des problemes au voisin du deuxieme, si toute fois les choses ne vous conviennes pas , adresse vous a que choisir, ils sont tres efficaces
0
Jerome, is that you? I`m Marisa, from Cuba.
-1