|
|
|
|
|
Il faut faire une demande d'allocation logement, ma grand-mère est dans le même cas et elle touche quelque chose.
Le mieux c'est d'aller voir une assistante sociale, elle vous dira toutes les aides possibles. Ma grand-mère paie 2400€ par mois, elle est dans le 94, je trouve que c'est vraiment abusé, ses 2 filles doivent donner quelque chose aussi. |
je suis comme vous je vais devoir payer la maison de retraite de ma mère, mais elle a quand même, ne touchant que 900 € alors que la maison coute 1650 €, et une aide de l'APA, mais cette aide est touchée en bloc pour toute la maison de retrait (110 personnes) et redonnée à l'unité, on ne tient pas compte des revenus de chacun, si bien qu'il nous reste 180 € ar enfant, mais hier une a refusé de payer, alors je ne sais plus comment faire je ne peux donner plus, je dois aussi aider mes enfants. J'ai téléphoné au juge des affaires des familles, mais il faut refaire un dossier qui ne sera examiné que (au plus tôt 4 mois) alors c'est le vague. Si vous trouvez une réponse av ant moi mettez moi un petit mot, mais par contre commencez par demander l'allocation logement c'est déjà, pour nous 70 € et l'APA donne quand même un peu, c'est toujours çà en moins |
Résultats pour AIDE POUR PERSONNE EN MAISON DE RETRAITE