RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sur quel critères les assurances de banques

pascalmc, le mardi 22 juillet 2008 à 09:50:47
Bonjour,
j'aimerais savoir sur quels critères les organismes d'assurances de banques peuvent faire un refus de vous couvrir, une opération de 10 ans peut elle avoir dés concecances, même si le corps médical vous sertifi n'avoir plus aucune suite. Quels sont les recourts et comment faire?
Répondre à pascalmc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le mardi 22 juillet 2008 à 10:14:06
Salut,

l'assurance de la banque peut parfaitement décider de ne pas garantir un risque (ils prêtent quand même de l'argent !).

Mais la plupart du temps, le risque est analysé 'sur dossier' sans aucune information possible de ta part.

Essaie d'avoir un RV avec un médecin pour lui exposer ton cas.

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour sur quel critères les assurances de banques

ASSURANCES BANQUE POPULAIRE ???? Bonjour, ASSURANCES BANQUE POPULAIRE ???? JE SUIS ASSUREE A LA BANQUE POPOULAIRE CONCERNANT MON HABITATION J AI EU UN DEGAT DES EAUX ILS Y A QUELQUES JOURS J AI FAIT LES DECLARATIONS COMME ILS SE DOIVENT L EXPERT EST PASSE ET JE NE COMPRENDS PAS SON... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836520-assurances-banque-populaire
Intérêts servis sur un cte a terme au mois le Bonjour, j'ai un cte à terme ouvert depuis 4 ans et que je renouvelle au mois le mois par accord tacite avec ma banque. le taux d'intérêt servi est très fluctuant.a partir de quels critères la banque détermine t'elle le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892271-interets-servis-sur-un-cte-a-terme-au-mois-le
Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs français Les principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3

Banque et assurance-vie : garantie des dépôtsLa loi du 25 juin 1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière a instauré un fonds de garantie pour les banques. En cas de défaillance ou de faillite, les dépôts en espèces (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu’à 70 000 euros... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1521-banque-et-assurance-vie-garantie-des-depots
Prêt immobilier : risque santé et assurance AERASLa convention AERAS (« s'assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé »), a pour but permettre au plus grand nombre de personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé de pouvoir emprunter. La convention AERAS engage les pouvoirs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1047-pret-immobilier-risque-sante-et-assurance-aeras
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable

Assurance prêt séniorBonjour, Pourriez-vous nous renseigner sur les assurances prêts immobilier sénior toutes les banques nous proposent des tarifs b eaucoup trop élevés . Merci de nous faire part de vos idées droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828070-assurance-pret-senior
CNP Banque postal?Bonjour, Décidemment je ne suis donc pas le seul á penser, que CNP assurances (poste) sont des imcompétents. Mon pére est mort subitement en janvier 2008. Ils avaient différentes assurances vie. Un dossier complet a été remis au conseiller financier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915995-cnp-banque-postal
PROCES ASSURANCE CREDIT CNPBonjour, J'ai lu dans une revue que plusieurs emprunteurs de crédit immobilier bancaire se serait regrouper pour mise en justice de la sté CNP qui n'aurait pas redistribué les bénéfices entre les adhérents ( ? ) Pourriez vous me dire si vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819704-proces-assurance-credit-cnp

Contrat d'assurance-vie : frais et performancesMalgré la hausse de la pression fiscale, l'assurance-vie reste un excellent support. A condition de bien choisir son contrat... Chacun des critères définis ci-dessous n'est pas déterminant à lui seul. Pour bien choisir un contrat, il faut... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl70-les-criteres-pour-choisir-son-contrat.php3