Enceinte, je désire quitter mon mari

FLORENCE - Modifié par Matthieu-B le 1/06/2014 à 19:01
 chouquette - 15 juin 2010 à 18:03
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 mois 1/2, et je désire quitter mon mari!
Nous sommes ensemble depuis 6 ans mais mariés que depuis octobre 2007.
Depuis, rien ne va plus!
On a acheté une maison en décembre 2007 mais je désire en partir car il ya beaucoup de travaux et il ne prend pas le temps de les faire!
Et puis, je ne m'y sens pas bien du tout!

En plus, il se fiche de ma grossesse, il dit qu'il a trop de travail donc il ne peut pas venir aux rdv avec moi, et m'en veux car il y a des choses que je ne peux plus faire comme trop de ménage ou faire les courses...

En plus, je gagne mois que lui donc il m'en veux de ne payer qu'uine petite partie du crédit contrairement à lui!

je n'en peux plus de cette vie...je veux partir mais je ne sais comment faire!

Je ne veux aller chez mes parents car mon père est difficile à vivre (ma mère m'accepterait mais pas mon père), louer une chambre d'hôtel c'est cher), demander un logement social prend du temps!

Que faire?
A voir également:

2 réponses

Ta situation semble difficile.Je ne te conseillerai qu'une chose: va voir une assistante sociale et dis lui tout.Il existe des solutions pour les mères seules avec enfants.Tels que les foyers etc....Ce n'est pas le grand luxe.Mais si tu es vraiment dans la situation que tu décris je pense que tu ne rechignera pas.

Il ya quelques année je me suis retrouvé dans une situation bien pire que la tienne,avec mon nouveau-né sous les bras et presque à la rue.J'ai sejourné dans un de ces foyers après qu'une assistante sociale que j'avais consulté me l'ai trouvé.
ensuite avec son aide,j'ai pu acceder à un appartement.

Mais il faudrait que tu sache que ce processus est long et difficile.Il faudra mettre du tien.Rien n'est facile dans la vie.L'avenir appartient à qui se lève tot.

Bon courage.
4
Merci de ton soutien!
mais je suis fragile et je pense pas pouvoir tenir dans un centre!
je vais donc patienter, je prends mon mal en patience, mais je pleure chaque jour!
c'est très dur!
1