RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Porter plainte contre notaire

CV, le mercredi 23 juillet 2008 à 15:16:01
Bonjour,
je pense que je fais m'offrir un notaite verreux , je n'arrive pas à croire que cet officier ......? ne sache pas faire des addidions!!!! j'ai repris les calculs ,sans rien inventer, lignes apres lignes , et ...... erreur en ma defaveur , il s'agit de l liquidation , je lui ai adresse un courrier et porter plainte au procureur , il m'a appelle et m'a presque fait des excuces ....mais trop tard , depuis le temps que j'attendais qu'il fasse une erreur , bien entendu j'ai averti ses superieurs et j'ai senti une certaine desolidarite , bravo les voyous associes !
Répondre à CV  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BABOUM007, le jeudi 24 juillet 2008 à 16:00:53
Ce ne sont pas des erreurs que font les notaires mais des calculs bien calculés sur toutes les expériences de spoliation "légales" qu'ils ont mis au point depuis des générations.

Cela fait maintenant 6 ans que 2 d'entres eux essaient de spolier mon fils mineurs par toutes sortes "d'erreurs":
hommes de pailles, agences immobilières bibon, erreur sur nom de promesse de vente, complicité sur fausse expertise sur PLU bidon etc...
Faites les marner il n'y a pas d'autres moyen en contrecarrant par lettres recommandées toutes leurs "erreurs";
passer en justice ne sert à rien ils sont protégés et fournissent les notables du coin en marchandises fraiches et bon marché que sont les successions.
Alors laisser tout pourrir car il n'y a pas d'autres solutions avec eux : SAVOIR LACHER POUR QU'ILS LACHENT A LEUR TOUR.
Répondre à BABOUM007

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Petit-Pierre, le jeudi 24 juillet 2008 à 16:09:32
CV,

je vous comprends parfaitement, sauf que :

vous ne trouverez aucun avocat pour plaider votre cause contre un notaire.

Sachez qu'à ce jour la Justice Française est, de fait, sous tutelle du Notariat. (Le pognon).

Petit-Pierre
Répondre à Petit-Pierre

3

CV, le vendredi 25 juillet 2008 à 06:05:40
J'en ai trouve un , et pas des moindres , un as du barreau de montpellier , j'ai la chance d'avoir les moyens de m'en payer un , l'argent c'est bien quand on peut defendre une cause juste , même si cela prend des annees , pas grave ,
mais j'aurai sa peau d'âne !!!
Répondre à CV

4

• 1
Petit-Pierre, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:02:42
CV,

Tant mieux pour vous, et je dis bravo !

Il m'est aussi arrivé d'ester en justice des particuliers ou des sociétés,
en sachant que l'ensemble des frais à ma charge serait supérieur à la créance par moi détenue,
mais pour le principe, par plaisir de claquer grave des "jean-foutre" ou autres indélicats.

C'est une satisfaction personnelle que l'on se paye,
et ça peut aussi aider d'autres personnes, qui n'ont pas forcément les moyens de se payer un avocat,
et continuent donc sans arrêt à se faire avoir par des sociétés qui ont des mécanismes d'arnaque bien rodés.

Bien à vous.

Petit-Pierre
Répondre à Petit-Pierre

5

Tabellion, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:48:44
Bienvenue sur www.idéesreçues.fr (en partenariat avec www.tousdanslemêmesac.fr)... Pauvres victimes du système hein ? j'en rigole encore, merci !
Répondre à Tabellion

6

vengence, le jeudi 11 septembre 2008 à 11:04:28
moi aussi un notaire connu pour ses escroquries ne ma pas convier a l ouverture du testament de mon pere avec ma belle mere (remariage) il mon literalement tous vole . compte en banque tres tres important et meubles de grande valeur pour ma belle mere et une collection tres onnereuse de meubles empire pour le notaire qui est collectionneur de cette epoque a achete a la belle mere .j ai ecrit partout ...rien.j irai au bout de cette affaire avec un avocat d une autre region j aurais leur peau a ces deux salopards .cela dure depuis 3 ans .les condition du depouillage de mes biens a ete prepare depuis au moins 10 ans .je remonte preuves par preuves avec des ecrits de la main de la belle mere je n avait meme plus de papier pour le caveau de ma famille . je suis le seul representant vivant de ma famille a l heure actuelle avec mes deux enfants et ma femme. j irai au bout de cette escroquerie et plus...
Répondre à vengence

7

• 1
darlana, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:42:52
Il ne faut pas non plus dramatiser s'il s'agit juste d'une erreur de calcul! ça arrive et ça n'est pas forcément malveillant... On peut faire rectifier et demander le remboursement.
Bien sûr ça ne devrait pas arriver : c'est leur boulot, mais bon, les calculs sont souvent fastidieux et beaucoup d'éléments entrent en jeux... L'erreur de calcul est possible. PArfois des oublis de report d'une page à l'autre, une erreur de pourcentage lié au lien de parenté, etc. Les clercs travaillent plus ou moins soigneusement!
Et si on vous montre un projet, c'est aussi pour que vous puissiez vérifier ce genre de chose, les lignes de calcul étant en général toute listées.
Répondre à darlana

8

splagada, le mercredi 17 décembre 2008 à 22:30:04
Bonjour CV

est ce que tu pourrais me dire qui est ton avocat a montpellier

jen cherche justement un

merci davance
Répondre à splagada
Retirer ma plainte Bonjour, j'ai porté plainte contr celui qui aujourd'hui est mon ex et le futur père de mon enfant car il m'avais frappé devant chez moi alors que je suis enceinte. Aujourd'hui que je sais que le bébé n'a rien je souhaiterai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881317-retirer-ma-plainte
Agression par un malade psychiatrique Bonjour, A quoi sert de porter plainte contre un malade psychiatrique qui m'a agressé de façon gratuite à la matraque et qui sera de toute façon reconnu irresponsable pénalement? Merci beaucoup de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841332-agression-par-un-malade-psychiatrique
Accident du travail Bonjour, combien de temps ai-je pour porter plainte contre mon employeur après un accident du travail ? salutations droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836188-accident-du-travail
RenseignementsBonjour, Mes 2 soeurs et moi moi voulons porter plainte contre notre soeur pour pas nous avoir prevenunu du deces de notre mere il y a environ 6 mois et nous l'avons appris le 21/10 pour la succession par un notaire. Elle a accueilli notre mere... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970262-renseignements
Vol portefeuille avec chéquierBonjour, je me suis fait volé mon portefeuille avec mon chéquier cartes etc........j'ai fait opposition le lendemain cad ce jour car je ne m'en suis pas apercue hier en rentrant chez moi!! J'ai aussi été porté plainte contre x pour vol... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814134-vol-portefeuille-avec-chequier
Mon ex demande mes ressouces suite à plainteBonjour, au mois de juillet,j'ai porté plainte contre mon ex femme qui à frappé mon fils de 5 ans(certificat médical,plainte à la gendarmerie...)et j'ai demandé la garde au jaf.Elle me demande mes ressources ainsi que celle de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924563-mon-ex-demande-mes-ressouces-suite-a-plainte
Mariage : le régime légal sans contratLes couples qui se marient sans contrat notarié sont soumis au régime légal de la « communauté réduite aux acquets ». Les droits et devoirs de chacun. La nature des biens Les biens communs Sont considérés comme des biens communs tous les biens créés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd105-le-regime-legal-sans-contrat.php3