RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vehicule personel

lolo, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:39:33
Bonjour,
je viens de signer un cdi depuis trois mois et depuis ce temps je prend mon vehicule personnel pour me rendre a la maison mere puis je prend une voiture de sociétée pour me rendre a mon lieu de travail.Mais depuis 2 a3 jour il m'impose de prendre mon vehicule perso pour m'y rendre , comme je refuse ( la voiture n'etant pas en etat de faire tous ces kms)il me renvoit a la maison,en a t'il le droit?
Répondre à lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 expertisoft, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:45:58
C'est à ton employeur de pourvoir à ton déplacement, soit par voiture de fonction, remboursement Frais Kil ou bien...le taxi !
Répondre à expertisoft

Résultats pour vehicule personel

Prime (bonus) pour l'achat de véhicules propres Une aide est attribuée par le fonds d'aide à l'acquisition de véhicules propres créé par l'article 63 de la loi n° 2007-1824 du 25 décembre 2007 de finances rectificative pour 2007 à toute personne justifiant d'un domicile ou d'un établissement en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-352-prime-bonus-pour-l-achat-de-vehicules-propres
Crédit d'impôt pour achat de véhicules peu polluants En application de l’article 200 quinquies du code général des impôts, il est attribué un crédit d’impôt sur le revenu de 2 000 € aux contribuables qui acquièrent ou prennent en location (crédit-bail ou location d’au moins deux ans) un véhicule neuf... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-233-credit-d-impot-pour-achat-de-vehicules-peu-polluants
Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propre Vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre

Véhicule de l’entreprise utilisé par le salariéIl peut arriver que l'usage et la pratique autorise un salarié à utiliser à titre personnel un véhicule de l'entreprise, avec l'accord verbal de l'employeur. En l'absence d'une telle pratique habituelle, il doit solliciter l'accord écrit de ce... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1074-vehicule-de-l-entreprise-utilise-par-le-salarie

Don véhicule (Résolu)Bonjour, Si mon père me donne un véhicule récent (valeur approximative 30.000 €), si j'ai bien compris, le montant est exonéré car il n'y a pas eu de donation durant les 6 années précédentes. Le fait de porter sur la carte grise "cédé le.."... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933035-don-vehicule
Achat d'un vehicule d'occasion en garage (Résolu)Bonjour, le 11 aout dernier 2008, j'achete un vehicule d'occasion avec un Agent peugeot que je connais, qui me propose un prix préférentiel d'achat sur un vehicule apparemment sain. 8 jours apres le 19 aout 2008, ma voiture tombe en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914028-achat-d-un-vehicule-d-occasion-en-garage
Suite à décés la responbilité du véhicule (Résolu)Bonjour, Mon frère vient de décéder, il laisse son ancien véhicule qui n'est plus côté à l'ARGUS. Ce véhicule a été emprunté par sa belle fille, elle l'utilise. Le véhicule est encore assuré au nom de mon frère, nous n'avons fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898782-suite-a-deces-la-responbilite-du-vehicule