RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commencer nouvel emploi pendant mois préavis

Magpal, le vendredi 25 juillet 2008 à 12:57:06
Bonjour,

Je suis en CDD dans le public et je devrais commencer un CDD dans le privé le 1er septembre. Ayant une vingtaine de jours de congés à poser, est-il possible de commencer dans la nouvelle société tout en étant en vacances durant mon préavis?
Je ne sais pas si je suis très claire. Merci d'avance.
Répondre à Magpal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ydur, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:35:07
vous parlez de préavis, votre cdd a-t-il été rompu avant le terme?
Répondre à ydur
Préavis, démission et nouvel emploi Bonjour, j'ai démissionné de mon emploi et je suis sans travail depuis un mois. Je viens de trouver un nouvel emploi à l'étranger et je voudrai savoir si mon préavis pouvait être réduit à un mois. Mon cas ne rentre pas dans le cas "perte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954572-preavis-demission-et-nouvel-emploi
Préavis démission et nouvel emploi Bonjour, Mon mari à presque trouvé un nouvel emploi mais il est embété par la durée de son préavis.Celui ci dur 2 mois normalement mais la première semaine de juin il a posé 1 semaine de congé sans solde et au mois de juillet on lui impose 2 semaines... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862379-preavis-demission-et-nouvel-emploi
DEMISSION POUR UN NOUVEL EMPLOI Bonjour, JE COMPTE DEMISSIONNER POUR UN NOUVEL EMPLOI (un cdi pou un cdi) MAIS JE CRAINS QU ON ME METTE DES BATONS DANS LES ROUES QUANT A "MA SORTIE". PUIS AVOIR L AIDE D UN REPRESENTANT SYNDICAL CAR LES REPRESENTANTS DU PERSONNEL NE SONT PAS LEGIONS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881905-demission-pour-un-nouvel-emploi
Chômage - aide à la mobilité : un nouvel emploi loin du domicileQuand on est au chômage, on est parfois obligé d'accepter un emploi éloigné de son domicile. Dans certains cas, vous pouvez alors percevoir une aide de l'Assedic destinée à couvrir les frais de séjour et de déplacements hebdomadaires, les frais de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-692-chomage-aide-a-la-mobilite-un-nouvel-emploi-loin-du-domicile
Resiliation de bail pour nouvel emploi ...Bonjour, puis-je résilier mon bail avec un préavis d'une durée d'un mois?Sachant que j'ai donné ma démission,et qu'un j'ai un nouvel emploi derrière? j'ai envoyer le courrier de résiliation le 15/08 pour le 15/09, et mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903119-resiliation-de-bail-pour-nouvel-emploi
Démission préavis et formation nouvel emploiBonjour, Je travaille actuellement 12h/semaine. J'ai donné ma démission le 11 décembre et mon préavis se termine le 11 janvier 2009. J'ai trouvé un nouvel emploi de 35 heures qui débutera le 12 janvier. Mais pendant mon préavis je serais en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4028643-demission-preavis-et-formation-nouvel-emploi
Rompre un CDI pour un nouvel emploiaBonjour, Je suis salriée dans une association depuis 7 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel emploi et je souhaitais savoir qu'elle serait mon délai de préavis. Je n'ai hélas pas de convention collective. De plus je vis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971494-rompre-un-cdi-pour-un-nouvel-emploia