Banque mal honnete

patangel39 - 25 juil. 2008 à 14:27
 patangel39 - 26 juil. 2008 à 19:12
Bonjour,
Suite a des pb de sante, la banque me somme de payer 87000 euro sous quelques semaines. Je vend ma maison, il me prenne 8 pour cent pour l'anticipation. Cependant durant plusieur mois il mon pris la totalite de mes revenu ainsi que la caf de mes enfants = pas de pediatre pour louis qui a une malformation renal de naissance et peu voir pas a manger. Il semblerais qu'il n'avait pas le droit de tout prendre. De plus, l'assurance prise lors du credit maison a mis 7 mois pour payer=vente de la maison.Ai-je un recours pour le prejudice de la perte de ma maison ainsi que pour les difficulte rencontrer a nourrir et faire soigner mais enfants merci de vos reponses

2 réponses

je suis à la caisse d'epargne j'ai une autorisation de decouvert de - 350 euros je me suis rendu compte que lorsque j'essayais de retirer dans un guichet C E je me suis aperçu que mon droit de retrait ne depassait pas moins -150 euros de se fait je payais beaucoup de frais d'intervention ma question je voudrais savoir si il y a un lien avec le droit de retrait et le droit de decouvert je suis alle voir le conseille de ma banque qui m'a dit que cela n'avais aucun lien entre le droit de retrait et le droit de decouvert et m'a fait un geste commercial de30 euros credite sur mon compte en frais d'intervention es ce logique merci de me repondre loulou
0
Bonjour, Je pense tout d'abord qu'il vous faut faire intervenir les médias, le ministère des finances et autres. Dans votre contrat bancaire, il est noté les taux de remboursements par anticipation. Je crois savoir que le maximum est de 4%. En outre, la loi dit qu'il doit vous rester le minimum vital sur vos revenus. Il serait bon je crois dans votre situation de faire appel à un avocat conseil (gratuit dans les permanences des mairies) J'espère avoir pu vous aider, et vous souhaite un bon courage.
0
Merci de votre reponse. Pour les huits pour cent, ils ont demontre qu'ils avaient le droit. Par contre il est certain que pour le reste ils ont tout faux. J'ai rdv avec un avocat dans 15 jours car notre mairie n'a pas de permanence
0