Banque et caf

patangel - 25 juil. 2008 à 13:52
 patangel39 - 26 juil. 2008 à 09:33
Bonjour,
factures.Celle ci me dit qu'il ne peuvent pas tout prendre, que c'est une erreur. Elle debloque alors une partie de mon salaire que je dois alle retirer. Je souhaiterais savoir si il met possible de me retourner contre la banque pour le prejudice moral ainsi que pour tout les frais auxquel je dois pallier ce jours pour les retards. Pour la maladie de mon mari, celui ci etant enmon conjoint est travailleur independant, il est tombe malade=aucun revenu pendant 6 mois mois suis a mi temps et a cet epoque en conge maternite. face a plusieur impayé sur nos credit, la banque apres plusieur courrier nous sommes de rembourser la sommes total de nos credits soit 87000 euro. nous rencontrons le directeur d'agence qui nous renvoi vers le service de recouvrement. La une femme me parle comme a un chien et ne me laisse pas le choix= ou je vend ou elle vend. devant nos difficulte, nous decidons de vendre notre maison. malheureusement entre temps il lance la machine et nous envoi au tribunal car nous n'avons pas repondu assez vite = 500 euro que nous n'avons pas eu a payer. Cependant la banque c'est tout de meme pris 8 pour cent de la vente. Lors de mes contact tel j'ai demande si je ne devrais pas faire basculer la caf de mes enfants ainsi que mon salaire a une autre banque puisque eux me prenne tout et au moindre centimes. Je suis oblige de demander des sous a la familles pour conduire mes enfants au pediatre sachant que mon petit garcon de 4 mois est ateint d'une malformation renal. De plus nous n'avons rien a manger est sommes criblé de retard dans nos ALD, j'ai fait le necessaire au niveau de l'assurance en septem, le dossier a trainer car il demande des choses introuvable. Nous nous sommes fache et leurs avons fait savoir que en parti a cause de leur retard, nous avions vendu et reponsescomme par miracle nous avons touche la sommes du par l'assurance dans les 15 jours suivant mais a ce moment la , il est trop tard nous sommes en avril. Puis je me retourner contre l'assurance
Merci de vos

1 réponse

Bonjour

incompréhensible, il manque quelque chose là ..
0
oui je n'ai pas pu corriger, en faite le debut et copier au milieu du texte, j'imagine que c'est le cirque desole
0