Vais je recuperer la totalité de la caution?

saseko - 25 juil. 2008 à 15:32
 Kheops - 25 juil. 2008 à 16:16
Bonjour,
j'ai emenager en juillet 2007 dans un appartement dont j'ai du proceder la mise en peinture de tous les les murs et plafond et chnager le sol d'une pièce car la moquette etait dans un état lamentable bien sur tout ce la etai noter dans l'eta des lieux d'entrée. Malheureusement j'ai eté victime d'un degat des eux mai qui a fait des degats dans le logment du dessous biensur une declaration de sinistre à été faite. M'eatan rendu compte rapidement que ma machine se vidai dans la sdb g eponger et derouler le revetement pour qu'il seche, le sol n'a donc aucune tracde moisissure ni en apparence ni en dessous.
J'ai donné mon préavis et deja reboucher les trouspercé avec de l'enduit et repint pour que cela soit fait fait proprement, or le proprietaire exige que le sol soit changer dans la pièce ou les "soi disant" degat ont lieu, mai il n'y a rien que doit faire
de plus j'avai signalé de nombreux degat après mon emenagement (par ex l'ancien locataire avait reboucher avec du papier les trou.....plaque electrique ne fonctionnait plus)
et comme la cuation lui avait été rendu immediatement, le proprietaire m'a deja prevenu que j'attendrai 2 mois, je trouve cela vraiment pas sympo car je rend un appartement dans un meilleurs etat que recpetionnée en tous cas les prochains locataire n'auront aucun travaux a faire

1 réponse

Bonjour

Le propriétaire a deux mois maxi pour rendre la caution.
Concernant le revêtement, s'il décide de t'enlever les frais occasionné de ta caution, je te conseille vivement de te renseigner avant afin de trouver un compromis, car après il risque d'être trop tard pour avoir des preuves de ce que tu indiques. :-)
0