RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte des fiches de paie.

natoune, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:36:58
Bonjour,

Je suis professeur des écoles et j'ai perdu les fiches de paie de ces derniers mois. Que dois-je faire pour en récupérer les exemplaires ?

Merci
Répondre à natoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jank, le mardi 19 août 2008 à 16:55:59
Bonjour natoune,

Je pense que vous pouvez en demander un duplicata au Rectorat (ou l'école privée si c'est le cas) dont vous dépendez en expliquant avec courtoisie que vous les avez perdus.

Vous pouvez aussi contacter la CNAV (centre national d'allocation vieillesse), donner votre numéro de sécurité sociale, et demander un relevé de carrière quelque soit votre âge. La réponse est assez rapide.

Bon courage

jank
Répondre à jank
Employeur ne donne pas fiche paie + assedic Bonjour, Je suis inscrite comme demandeur d'emploi depuis quelques mois. Et le mois dernier j'ai travaillé quelques heures, presque rien (4 h), par le biais de l'anpe. Mais pour mon actualisation mensuelle, j'ai logiquement déclaré... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3990292-employeur-ne-donne-pas-fiche-paie-assedic
CDD:pas contrat écrit mais fiche paie "CDD&qu Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour un cas que je n'ai jamais rencontré. Il s'agit d'un remplacement d'une personne en arret maladie pour lequel l'employé a un CDD. Le CDD se termine fin septembre. S'en suit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3990076-cdd-pas-contrat-ecrit-mais-fiche-paie-cdd-qu
Fiche de paie incomplete Bonjour, je suis en arret maladie et je suis sensé avoir un maintient de salaire, mon employeur ne ma pas declarer et au moment de ma fiche de paie d'avril ma fiche etait vierge sans cotisation salariale et patronale est ce normal merci bonne journée droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843863-fiche-de-paie-incomplete
Location et dépôt de garantie : avance Loca-Pass du 1% LogemenL’Etat et l'Union d'économie sociale pour le logement (UESL) ont signé, le 21 décembre 2007, une convention qui étend l'avance du dépôt de garantie jusqu'alors réservée à certaines catégories de personnes, à tout locataire signant un bail à compter de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-759-location-et-depot-de-garantie-avance-loca-pass-du-1-logemen
Perte de carte bancaire et code confidentielEn application de l'article L. 132-3 du code monétaire, en cas de perte ou de vol, le titulaire d'une carte de paiement qui a effectué la mise en opposition dans les meilleurs délais, compte tenu de ses habitudes d'utilisation de cette carte, ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1205-perte-de-carte-bancaire-et-code-confidentiel
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
En arret de travail fiche de paie a - 500Bonjour, je suis un peu perdu car mon patron vient de m'envoyer un bulletin de paie d'un monant de - 500 euros. Je suis en arret de travail depuis le mois de Février suite à une hospitalisation (encore en arret à ce jour jusqu'au 7... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857872-en-arret-de-travail-fiche-de-paie-a-500
Bulletin de paie bizarreBonjour, Je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer mon bulletin de paie svp :D En fait, je m'étonne de l'énorme différence qu'il y a entre mon brut : 1697,50 euros, et mon net : 964,00 euros = moins que le smic.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921352-bulletin-de-paie-bizarre
Fiches de paie / démission période d' essaiBonjour, J'ai décidé de démissioner durant ma période d'essai car mon emploi ne correspond plus à mes attentes. Je dois dire également que le fonctionnement de l'entreprise ne me plait pas du tout. Je travaille dans une jeune entreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841484-fiches-de-paie-demission-periode-d-essai