RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte des fiches de paie.

natoune, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:36:58
Bonjour,

Je suis professeur des écoles et j'ai perdu les fiches de paie de ces derniers mois. Que dois-je faire pour en récupérer les exemplaires ?

Merci
Répondre à natoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jank, le mardi 19 août 2008 à 16:55:59
Bonjour natoune,

Je pense que vous pouvez en demander un duplicata au Rectorat (ou l'école privée si c'est le cas) dont vous dépendez en expliquant avec courtoisie que vous les avez perdus.

Vous pouvez aussi contacter la CNAV (centre national d'allocation vieillesse), donner votre numéro de sécurité sociale, et demander un relevé de carrière quelque soit votre âge. La réponse est assez rapide.

Bon courage

jank
Répondre à jank
Employeur ne donne pas fiche paie + assedic Bonjour, Je suis inscrite comme demandeur d'emploi depuis quelques mois. Et le mois dernier j'ai travaillé quelques heures, presque rien (4 h), par le biais de l'anpe. Mais pour mon actualisation mensuelle, j'ai logiquement déclaré... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3990292-employeur-ne-donne-pas-fiche-paie-assedic
CDD:pas contrat écrit mais fiche paie "CDD&qu Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour un cas que je n'ai jamais rencontré. Il s'agit d'un remplacement d'une personne en arret maladie pour lequel l'employé a un CDD. Le CDD se termine fin septembre. S'en suit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3990076-cdd-pas-contrat-ecrit-mais-fiche-paie-cdd-qu