|
|
|
|
Je viens de recevoir la meme lettre que toi. Je cherche des solutions. Lundi direction la maison de la justice. Je te tiens au courrant.
|
De toute façon d'après l'article 1315 du cod civil, c'est à celui qui réclamme le paiement d'une dette d'en justifier la réalité, et pas le contraire.
Un conseil à vous deux : ne faite rien, ne répondez à rien. Si un jour ils vont en justice ils devront sortir leur moyens de preuve et vous aviserez. |
J'ai envoyée une letrre en recommandée avec A.R. Et a ma grande surprise l'accusé réception vient d'Israel !!!!!!!!
Quelqu'un a une exprication ? |
j'ai reçu le même message pour une somme de 81,42 de l'année 2003, je réclame un justificatif à DIAL et à HOIST mais je n'obtiens aucune réponse. En ce qui concerne la société HOIST l'accueil au téléphone a été très vif et incorrect. |
Je peux me tromper, certes,
mais je trouve que cela "sent" l'arnaque. Le mieux est de ne pas répondre, pas téléphoner, rien. Petit-Pierre |
Il m'arrive exactement la meme chose . J'ai été contacté par Hoist pour payer a "club dial" 32,97€ sous peine de poursuites judiciaires si je ne paye pas avant le 20/12. E t j'ai appris que le "club dial" avait créé Musicandfilm auquel j'etait inscrite sans avoir jamais rien commandé. Le personnel de Hoist a été trsè vague au telephone en repondant avec des :"On n'y peut rien" .Je pense que c'est aussi une arnaque |
Résultats pour somme réclamee pour une commande jamais faite