RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte visa electron

steph_martigues, le samedi 26 juillet 2008 à 18:18:51
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la difference entre une carte visa, visa premier et visa electron.
car à la caisse d epargne ils m'ont donné une carte visa electron pour 3mois (le tps d avoir trois fiche de paie) je n'ai pas droit a un decouvert, et je voudrai savoir quelles sont les limites? car a la SG g une carte visa normale ac decouvert de 300euros
Répondre à steph_martigues  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pititenouette, le samedi 26 juillet 2008 à 19:06:47
Avec la carte électron vous ne pouvez pas dépenser plus que ce que vous avez en compte.
"carte Electron vous permet de régler vos achats et de retirer de l'argent, tout en maîtrisant votre budget, par une vérification à chaque opération du solde de votre compte."
Répondre à pititenouette

2

patangel39, le samedi 26 juillet 2008 à 19:23:07
Les carte electron c'est plutot bof. Certaines station essence n'en veulent pas, ni les peages est souvents tes paiements sont refusé malgres un compte positif. Je rentre de vacs et j'ai ete bloque une fois a la caisse d'un magasin est l'autre a l'autoroute
Répondre à patangel39

3

pititenouette, le samedi 26 juillet 2008 à 19:31:19
Oui tout à fait, ;) c'est franchement pas le top.
Mon fils de 20 ans sans salaire à une carte visa normale et c'est tout de même plus pratique.
Répondre à pititenouette

4

steph_martigues, le samedi 26 juillet 2008 à 19:46:32
merci, c'est bien ce que je pensais c'est vraiment pas top, sourtout qu'a la societe generale quant je ne travaillais pas et dès l age de 18ans on m a donné une visa normale et la on me cole une electron alors que je n ai eu aucun probleme avec ma banque precedente.
par contre est ce que quelqu'un connait les taarif pour changé de carte a la caisse d epargne?
Répondre à steph_martigues

5

jd93160, le samedi 9 août 2008 à 23:16:55
bonjour,
moi aussi je compte changé ma carte visa electron, j'ai jamais eu de probleme specialement mais j'en ai marre qu'elle consulte mon compte chaque fois je veux acheter quelques chose, ou que je l'utilise pour payé un achat.
celui qui est a la caisse d'epargne a reussi a le changé?
a+++
Répondre à jd93160

6

Li!X, le dimanche 28 septembre 2008 à 20:05:27
(trois mois après XD)

J'ai compris dernièrement pourquoi cette carte ne passe pas par tout, ma banque m'a envoyer ça:
"Cette carte n'est pas acceptée par certains automates (caisse de parking, publiphone, borne de péage...) ou lors de paiements à distance (vente par correspondance) puisque toute consultation préalable de votre solde est impossible. "
Répondre à Li!X

7

Beluga, le samedi 25 octobre 2008 à 16:32:36
L'alternative la plus interessante est de fonctionner avec une MasterCard prepayee car elle est acceptee ds tous les terminaux ainsi qu'a l'etranger.
La prepayee MC est disponible en janvier 2009 sur la France et la Belgique.
Inscription prealable souhaitee car il risque d' y avoir de l' attente pour les derniers venus
Aucune formalite si ce n'est qu 'une copie recto verso de la carte d'identite. Une meilleure gestion du budget, et liberte de l'employer sur le Net.
Fini la discrimination pour les petits salairse puisque meme si le possesseur est insolvable ou note sur une liste noire des institutions financieres il peut en disposer d'une!
Répondre à Beluga

Résultats pour carte visa electron

Retrait d'argent au maroc avec visa electron Bonjour, j'habite au Maroc et j'ai un compte laposte en france, la banque m'a envoyé une carte visa electron et impossible de retirer de l'argent dans les distributeurs automatiques. Est ce que la visa electron "passe" au Maroc??... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963783-retrait-d-argent-au-maroc-avec-visa-electron
Fichage ficp sans raison Bonjour, J'ai 20 ans et je suis interdit de carte bleu et de chequier mais je n'en n'ai jamais posseder j'ai toujour eu une carte visa electron et je n'ai jamais eu de chequier en ma possesion j'ai ete a la banque de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868214-fichage-ficp-sans-raison
Besoin d'un banquier svp urgent Bonjour, voila je m'appel pierrick, j'ai 18 ans, et quand je suis parti ouvrir un compte a la banque mon banquier m'a attribuer une carte visa electron, mais il m'a mentionner que je ne pouvais faire aucun achat sur internet, alors... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868020-besoin-d-un-banquier-svp-urgent

Retirer de l'argent à l'étranger avec sa carte bancaireC'est évident mais mieux vaut le rappeler : pour effectuer un retrait d'espèces dans un distributeur à l'étranger, vous devez posséder une carte internationale. C'est le cas si elle porte le logo Visa ou Eurocard / MasterCard. Si vous avez un doute,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1288-retirer-de-l-argent-a-l-etranger-avec-sa-carte-bancaire
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable

Carte visa nationale/carte visa internationalBonjour, j'ia une carte visa nationale , mon mari a une carte visa internationale, ma banque me contacte me disant qu'il serait nécessaire de prendre une carte visa internationale car dans peu de temps la carte visa internationanle sera... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856335-carte-visa-nationale-carte-visa-international
Carte visa premierBonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est le montant de l'autorisation de découvert alloué pour un porteur de carte visa premier ? Dans l'attente de vous lire. Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations. Dominique droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851658-carte-visa-premier
Usage frauduleux d'une carte VISA PREMIERBonjour, Je suis victime depuis 3 mois de debits sur ma carte Visa Premier, il s'agit d'un organisme WP ANXA Europe GB. J'ai toujours le meme montant preleve. Ma banque n'a pas l'air de s'affoler!! Concretement a part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875385-usage-frauduleux-d-une-carte-visa-premier

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3