|
|
|
|
Avec la carte électron vous ne pouvez pas dépenser plus que ce que vous avez en compte.
"carte Electron vous permet de régler vos achats et de retirer de l'argent, tout en maîtrisant votre budget, par une vérification à chaque opération du solde de votre compte." |
Les carte electron c'est plutot bof. Certaines station essence n'en veulent pas, ni les peages est souvents tes paiements sont refusé malgres un compte positif. Je rentre de vacs et j'ai ete bloque une fois a la caisse d'un magasin est l'autre a l'autoroute |
Oui tout à fait, ;) c'est franchement pas le top.
Mon fils de 20 ans sans salaire à une carte visa normale et c'est tout de même plus pratique.
|
(trois mois après XD)
J'ai compris dernièrement pourquoi cette carte ne passe pas par tout, ma banque m'a envoyer ça: "Cette carte n'est pas acceptée par certains automates (caisse de parking, publiphone, borne de péage...) ou lors de paiements à distance (vente par correspondance) puisque toute consultation préalable de votre solde est impossible. " |
L'alternative la plus interessante est de fonctionner avec une MasterCard prepayee car elle est acceptee ds tous les terminaux ainsi qu'a l'etranger.
La prepayee MC est disponible en janvier 2009 sur la France et la Belgique. Inscription prealable souhaitee car il risque d' y avoir de l' attente pour les derniers venus Aucune formalite si ce n'est qu 'une copie recto verso de la carte d'identite. Une meilleure gestion du budget, et liberte de l'employer sur le Net. Fini la discrimination pour les petits salairse puisque meme si le possesseur est insolvable ou note sur une liste noire des institutions financieres il peut en disposer d'une! |
Résultats pour carte visa electron