RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Separation amiable prise en charge assedic

laurod, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:29:38
Bonjour,
peut on me dire si separation amiable permet inscription aux assedic comme un licenciement??? car retaite que dans 2ans.
Répondre à laurod  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le dimanche 27 juillet 2008 à 18:02:34
Bonjour,
même si c'est le cas, avez vous 2 ans d'indemnités versés par les assedic ...
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laurod, le mardi 29 juillet 2008 à 11:32:56
si ok inscription assedic oui j aurai les 2 ans de prise en charge.mais j ai surtout besoin de savoir si ce nouveau deal donne droit aux assedic?
Répondre à laurod
Separation amiable Bonjour,negociation actuellement sur une separation amiable.est ce que les assedic nous prennent en compte comme un licenciement??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889532-separation-amiable
Quand se ferra mon premier verssement d'alloc Bonjour à tous. Voilà, c'est la première fois que je me retrouve au chômage et j'ai une petite question qui me turlupine... J'ai donc eu mon attestation de prise en charge assedics (là où on vous donne le montant que vous aller... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929215-quand-se-ferra-mon-premier-verssement-d-alloc
Abus charges locatives Bonjour, J'ai loué un F2 durant un an dans Paris 18 vers la Chapelle, j'avais 42m² en colocation avec un ami. Nos charges mensuelles s'élevaient à 50€ par mois et ne comprenaient que l'eau froide. Nous avons loué cet appartement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895492-abus-charges-locatives
Prise en charge des droits par le donateurLe donateur peut payer lui-même les droits de mutation. Cette prise en charge n’est pas considérée comme une libéralité supplémentaire et n’est donc pas taxée. Cette technique est particulièrement avantageuse en cas de donations entre parents éloignés... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-146-prise-en-charge-des-droits-par-le-donateur
Revenus fonciers : indemnités et charges déductiblesL'article 29 du code général des impôts (CGI) dispose que les subventions ou indemnités destinées à financer des charges déductibles ou à compenser une perte de revenu doivent être prises en compte pour la détermination des recettes brutes imposables... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1534-revenus-fonciers-indemnites-et-charges-deductibles
Prise en charge ASSEDICBonjour, J'ai été licenciée le 23/06/2008 et je commence un autre travail demain. Esct-ce que les ASSEDIC peuvent me prendre en charge pour la période du 23/06/08 et le 01/07/2008 ? Merci à ceux qui pourront m'illuminer de leur savoir. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873532-prise-en-charge-assedic
Licenciement amiable, nouvelle loi ?? assedicBonjour, Je suis un peu perdu .... Dans l'optique d'ouvrir une entreprise prochainement, je cherche à me faire aider par les Assedic... Je suis salarie en CDI et je suis desespere de lire dans les forums que rien n'est possible,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831188-licenciement-amiable-nouvelle-loi-assedic
Separation,partage des charges immobilieresBonjour, je suis propriétaire avec mon mari d'une maison en indivision,je quitte le domicile conjugal,quelles sont les charges relative à la maison que mon mari peut exiger suite à mon départ? Mon mari souhaite racheter mes parts de la maison et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958702-separation-partage-des-charges-immobilieres
Création d'entreprise : les charges socialesLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre70-le-poids-des-charges-sociales.php3
Revenus fonciers : charges déductibles Certaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence. Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp315-charges-deductibles.php3