Porte d entree mauvase état

Gani - 27 juil. 2008 à 22:20
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 27 juil. 2008 à 23:08
Bonjour,
je suis locataire. La porte d 'entrée était en mauvaise etat-vieille, moitie ouverte meme quand on ferme a clé. dans l etat de lieu elle n 'est pas mentionnée. Aujourdu hui on m a cambriolé, la porte cassée.
Je vais demander le propriétaire faire une porte blindée. La question est quoi faire si il me refuse? dans les normes de salubrite il y a q une seule critere - l eau dois pas passer. Comment faire?

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 355
27 juil. 2008 à 23:08
Bonjour

Prenez contact avec votre assureur pour les dégâts.
Votre bailleur n'est pas tenu de mettre en place une porte blindée.Par contre rien ne vous empêche de lui proposer de participer.

pour contacter l'adil le plus proche de chez vous
http://www.anil.org/adils/carte.htm
1
bonjour : Avez-vous fair une déclaration à votre assurance pour le cambriolage ? Normalement l'assurance paie les dégâts. Que vous ont-ils dit

Il est indispensable d'avoir une porte qui ferme bien, parfois on ajoute un verrou supplémentaire, pour augmenter un peu la sécurité. Mais je ne crois pas que vous puissiez exiger une porte blindée.

Vous pouvez aussi vous renseigner à l'ADIL;
0