Merci pour la réponse. en fait a l'argus elle est à 2300 et moi je l'ai acheter a 2500.
il m'a montrer les factures, et le ct datais de un mois avant l'achat. Au fait je me suis trompé ca va faire 2 mois et demis que j'ai la voiture et non 4 mois. La voiture a 122000 kms.
Pour ce qui est de la réparation qui va me couter 1000 (chaine distrib ) et 800 (embrayage) + les anciens frais pour remettre la voiture en etat.Opel m'a dit que le remplacement de la chaine est due au fait que l'ancien propriétaire ne mettais pas assez d'huile au moteur ce qui rendais sa lubrification perturbée.
Le ct stipule bien la voiture en parfait état et le jour de l'essai,tout fonctionnais très bien, j'ai fait tout les contrôles (tenue de route , freinage, direction, embrayage, Niveaux des liquides, éventuelles fuites au moteur. Rien a signaler.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi le ct n'a pas mentionné la chaine et même ma fuite (durites essences).Il me semble qu'ils sont en mesure de le déceler non?.Meme mes plaquetes avant on due etre changés car fisurées en deux et usées inégalement.
Dans tout les cas, je ne veux pas en rester la.
Il serait bien de la part du vendeur de me payer au moins la moitié des frais.De plus,le jour de l'achat,il ne m'a pas fait signer de papier disant "vendu en l'état".
merci de me donner vos avis.