RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vices cache apres achat voiture occasion part

Pacificboy, le dimanche 27 juillet 2008 à 22:27:55
Bonjour,
Ayant acheté une voiture il y a 4 mois, je me retrouve aujoud'hui avec plein de petit soucis. j'ai du faire pas mal de réparation, pompe a eau, capteur phm. durites essence. freins avant (plaquettes.) et la je vais certainement devoir changer ma chaine de distribution ou autre chose car j'ai un claquement au moteur qui d'ailleurs me rassure pas beaucoup. Mon embrayage aussi va être a changer....

Donc ma question est . Quels sont mes recours pour avoir une petite indemnisation du vendeur. je suis débutant (j'ai mon permis depuis peut.)

Le jour ou j'ai essayer la voiture, tout allait très bien .

merci de me donner vos avis. cordialement
Répondre à Pacificboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
expertisoft, le lundi 28 juillet 2008 à 21:41:08
Lors de ton achat, ton vendeur a dû te fournir un contrôle technique récent. Les pannes que tu indiques ne sont pas dans ce type de contrôle mais c'est de l'usure. Poir qu'il y ait vice caché c'est beaucoup plus grave. Je pense que tu t'es fait entuber par quelqu'un de peu scrupuleux. Quand tu achète une voiture d'occasion, selon la ,voiture , lm'age le kilométrage, un certain nombre de réparations normales sont à faire et c'a va vite. Va revoir ton vendeur et négocie quelque chose, mais s'il te l'a vendu au prix de l'argus tu auras du mal, sauf si tu prouves un dol, à obtenir quelque chose en Justice. Si tu as acheté une VW golf, c'est sûr vers 100000 tu n'as que des galères....normales !
Répondre à expertisoft

2

Pacificboy, le mercredi 30 juillet 2008 à 16:39:11