Travaux appartement voisin

Résolu
vivi51riri - 28 juil. 2008 à 16:08
 Laur. - 29 juil. 2008 à 05:13
Bonjour,

Je loue actuellement un appartement, que je vais quitter d'ici 2 semaines.
Des ouvriers font des travaux dans l'appartement voisin du mien.
Je me suis aperçue un soir en rentrant chez moi, que le mur mitoyen avait été percé!

Ce trou semble correspondre à une des fixations du nouveau ballon d'eau chaude de mon voisin.

Dans cette situation, que faut-il faire ?
J'ai un peu peur de devoir payer une franchise d'assurance, alors que je n'y suis pour rien, dans cette dégradation.

Merci d'avance,

2 réponses

blux Messages postés 26028 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 2 163
28 juil. 2008 à 16:38
Salut,

tu envoie une lettre RAR à ton propriétaire où tu l'informes des faits (en principe, il est assuré pour les murs de l'habitation).

Puis tu vas voir les ouvriers voisins et tu leur demandes une audience auprès du maître d'oeuvre, pour causer du pays...
0
bonjour : vous n'êtes pour rien dans cette dégradation. Par contre, il est de votre devoir de la signaler au propriétaire.
Essayez de voir aussi le nom et les coordonnées de l'entreprise en question et n'hésitez par à téléphoner à cette entreprise pour signaler le fait. Vous pourriez même faire des photos, et les leur envoyer par internet.

Vous n'aurez rien à payer, puisque ce n'est pas de votre faute.
0