Non application de la convention

rose - 29 juil. 2008 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 16:47
Bonjour,
Mon employeur me dit qu'il n'est pas obligé de me changer de catégorie comme l'indique ma convention n°3241; commerce détail non alimentaire. a-t-il raison ; de plus ma prime d'ancienneté change chaque mois en fonction des heures supplémentaires ou des congés pris ; est-ce normal ; second problème lors de mon embauche je suis restée 2 ans sans catégorie ni coefficient sur m fiche de paye ; du coup j'étais bien en dessous du salaire minima conventionnel; mon employeur me dit que c'est trop tard pour réclamer ; j'ai perdu beaucoup d'argent ; a-t-il raison ? merci pour vos réponses car cela fait plusieurs fois que je réclame à mon employeur mais rien n'y fait.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 13:32
hum hum .....

ok je préfère pas rester, désolé Rose je peux pas t'aider et lui non plus .
1
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 16:47
bj
tu et dieu pour decider a la place des autres
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 13:25
bj

Mon employeur me dit qu'il n'est pas obligé de me changer de catégorie comme l'indique ma convention n°3241; commerce détail non alimentaire. a-t-il raison ; non
de plus ma prime d'ancienneté change chaque mois en fonction des heures supplémentaires ou des congés pris ; est-ce normal ; non
second problème lors de mon embauche je suis restée 2 ans sans catégorie ni coefficient sur m fiche de paye ; du coup j'étais bien en dessous du salaire minima conventionnel; mon employeur me dit que c'est trop tard pour réclamer ;
5 ans en arriere
j'ai perdu beaucoup d'argent ; a-t-il raison ? merci pour vos réponses car cela fait plusieurs fois que je réclame à mon employeur mais rien n'y fait.

a tu des delegues
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 13:27
emilp t'essaies de battre un record de réponse hors-sujet ou c'est un grand kif que tu prends en postant n'importe comment n'importe quoi ?

va faire la sieste je te sens fatigué.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 13:30
bj
non tout va bien
0