Dans mon entreprise il y a des coef 155, 165 (moi), 180, 190 ... je ne sais pas trop si il y a un barème officiel général, je pense plutôt que c'est propre a chaque entreprise.
On ma dit que pour chaque coef il y a un mini et un max de salaire (on peut être a 155 et être payer plus cher que quelqu'un a 165).
Je pense que le service de paye doit te fournir une grille sur demande (a voir avec les syndicat aussi).
Moi je doit demander cette grille (mais je travail de nuit encore 1 semaine, après vacance ...) et voir le service paye parce que c'est louche :
(horaire : 35 h + 2.5 RRT)
Taux horaire 8.69 (alors que le smic viens de passez a 8.71 ...)
salaire mens ref : 1418.10 (la c'est pas logique avec le taux horaire, vu que le smic ref 35 h c'est 1321.02 depuis juillet).
Déjà il y a problème sur les heure sup payer sur une base inférieur au smic (8.697 + 25% HS, pour un smic a 8.71).
Enfin dans ton cas c'est tous a fait possible, reste a voir la grille de coef de l'entreprise.
a voir aussi si il existe un "le barème des salaires minimaux des ouvriers au 1 er janvier 08" général toute entreprise confondu.