Propriétaire malhonnête

léa - 30 juil. 2008 à 13:50
 qwerty - 30 juil. 2008 à 17:07
Bonjour, je vous contacte pour ma bel mére qui est complétement perdu voila tout a commencer quand ma bel soeur a louer une maison a un propriétaire particulier elle a toujour payer sont loyer et na jamais eu de quittance ensuite mais bo parents sont venu abité avec elle peut de temp aprés elle est parti vivre dans le sud de la france en laissant tout en plan.
le propriétaire a laisser mais bo parents dans la maison en leur faisant payer un loyer sans jamais donner de quittances.
mon bo pére est malheureusement decédé des suite d'un cancer le 4 juin quand a ma bel mére elle a quitté le logement le 10 juin le propriétaire reclame un mois de loyer de 800e mais il ne veut pas nous faire voir le bail car on ne sai pas si il y a un bail au non de mon bo pére il n'y a pas d'état des lieux avec mes bo parents et en plus il veut que nous remettions toute le maison en blanc a nos frais sans nous rendre la cautions car la caution ses ma bel soeur qui la donner mais avant de louer a mes bo parent est ce qu'il n'aurait pas du remettre le maison en état ensuite faire un état des lieux et des quittance de loyer et un bail au nom de mes bo parents? tous sa il ne la pas fait, il soutient qu'il y a un bail au nom de mon bo pére mais il refuse méchament de le faire voir a ma bel mére ? et nous avons su il y a trés peu de temp qu'il avait été payer par 1% artois par rapport a ma bel soeur d'un montant de 4000e
que doit elle faire
aidez nous car nous savons plus quoid faire avec cette histoire et ma bel mére a complétement perdu

1 réponse

si il n'y a pas de bail, cela veut dire qu'il a enfreint la loi, il doit tout vous rembourser et de toute faconpour l'etat des lieux , si y a pas de bail, on s'en fout vu qu'il n'est pas en ordre avec la loi.

il faut le menacer d'aller en justice si y montre pas le bail...
en disant que si il le montre pas c'est pasqu'y en a pas et soit il le montre et ca va soit y en a pas et y va chier.
0