Demande de conseils

isabelle - 30 juil. 2008 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 5 août 2008 à 17:53
Bonjour,
Nous avons restauré une vieille ferme de 300m², et elle est totalement bien isolée. j'habite à 950 m d'altitude. J'ai un chauffage fuel et comme je consomme beaucoup je veux mettre une pompe à chaleur... J'ai 3 devis, 2 en reléve de chaudiére et je garde le fuel, 15000€ environ par devis. et le 3eme en remplacement de chaudiere, et le 3eme me dit que c'est mieux, car étant donné que l'hiver il fait assez froid, car dans la reléve le problème c'est que j'utiliserai en encore beaucoup le fuel ... on me propose en reléve CIAT AQUALIS CALEO 70HT. Et en remplacement SDEEC PAC 65 HAUTE TEMPERATURE ... Bien sur en remplacement le prix double...mais cela vaut peut etre le coup si je n'ai plus de fuel a acheter meme si l'amortissement est plus long..... car en relève il me dit que certaines personnes ne sont pas contentes car les résistantes fonctionnent trop....et trop le fuel pour l'hiver... je ne sais plus que penser !!!!
Qu'en pensez-vous !!! merci a tous pour vos conseils

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 17:53
bj

http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3811593 probleme pompe a chaleur



nul n'et censé  tenir la verité
0